Projet arma 3 life

Bonjour, dans moins de deux semaine je compte acheter un serveur arma 3 Life mais avant j’ai besoin d’une équipe, qui avant l’ouverture officiel aura sont mot à dire lors de ca création et lors de sont évolutions bien évidement.

je recherche pas que des mapeur et dev, mais c’est en priorité ses gens la que je recherche.

Pour les modérateur je recherche un profil de personne particulier.

pas de limite mais +18 c’est mieux
pas de gaminerie “je suis modérateur je suis en gold mod je t’ai tuer”
le modérateur doit savoir faire la part des choses et enfin il doit avoir des idées pour le serveur :slight_smile:

Pour le recrutement:

age minimum requis: aucun age limite tant que tu sais parler jouer lol

Présentation HRP obligatoire svp

Nom
Prénom
Hello,

En quoi consiste ton projet ? Quel type de serveur souhaites-tu mettre en place ? Je sens que tu te lances dans une aventure dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants.

Comment comptes-tu organiser ton équipe ? Qui sera le chef de projet ? Le cas échéant, quels postes souhaites-tu recruter? C’est un peu vague. As-tu besoin d’un Dev web ? D’un community manager ? D’un scénariste ? Souhaites-tu faire du moddé ? As-tu besoin d’un modélisateur ? D’un importateur ? Veux-tu créer une map ?

Beaucoup de questions restent en suspens, ce qui n’attirera guère de personnes fiables.

Bon courage à toi !

6 J'aimes