Projet Apolia Tembelan

Nous y voilà enfin, nous avons finis le développement du serveur.

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendais avec impatience cette fameuse date, cependant en attendant le jour de l’ouverture laissez moi vous divulguer quelque petite nouveautés.

Dans un premier temps la carte (TEMBELAN ISLAND) est une carte que vous avez peut être déjà vu ou non mais qui pour nous est une nouveauté, la disposition de cette carte autant au niveau des îles secondaires ou de l’ile principal est idéal pour le RP que nous allons vous proposer tant par sa richesse que par sa taille.

Dans un deuxième temps notre BACKGROUND, après plusieurs années de guerre et d’occupation de l’OTAN, tout change l’OTAN retire ses forces mais tous ne sont pas partis certains ont décidé de fonder leurs propres chemins semés d’embûches et de danger. Alors venez sur notre île, nous vous invitons à découvrir les lois et manière de faire, non plus de l’OTAN mais bien du “LAST BATTALION OF TEMBELAN”

Ensuite comme certains le savaient déjà, Apolia vous proposera un système exclusif à savoir un système de personnage et d’expérience sur le framework de (LYEED), chose que je suis certains que vous n’avez vu nul part ailleurs avec ce framework car nous savons que beaucoup de joueur une fois quelque millions de dollars en poche tourne en rond, seulement cette fois cela ne seras pas aussi facile, venez donc nous rejoindre pour en apprendre plus.

Pour les anciens, ainsi que pour les nouveaux; nous avons ajouté une autre fonctionnalité qui va pouvoir vous avantager en jeu et nous avantager. Nous partons que du principe que toute aide mérite un remerciement et c’est ce que nous avons mis en place. En effet, vous pouvez voter pour Apolia à cette adresse toute les 2H ( https://arma3.top-serveurs.net/apolia-rp ). Il est désormais important pour vous et votre récompense que vous indiquiez votre Pseudo COMPLET (Nom + Prénom RP de votre personnage) dans le bulletin de vote. Grâce à cela, les 10 premiers dans le classement de votes (disponible au visuel sur le forum) se verront recevoir une récompense. Nous pensons également à vous et nous respectons les choix de chacun, c’est pourquoi les 10 premiers auront à chaque fin de moi la possibilité de choisir entre ;

• 10 XP par vote (157 Votes = 1 570 XP)

OU

• 1 000$ par vote (157 Votes = 157 000$)

“ Petite astuces; vous pouvez voter 3 fois ; 1 fois avec le téléphone en wifi - 1 fois avec le téléphone en 4G - 1 fois avec votre ordinateur “

Le classement commencera dès le 1 Octobre 2019

Nous préférons également inviter nouveaux et anciens à vérifier à nouveau le règlement du serveur sur le forum pour vous tenir à jour des modification ayant eu lieu.

Pour finir je n’en dirais pas plus pour ne pas trop vous SPOIL alors que cela est tellement plus agréable de le découvrir par vous même.

À très bientôt et au plaisirs de venir partager cette aventure avec nous.

Nos plateformes;

Discord: https://discord.gg/7aWscB5

Forum: https://forum.apoliarp.com/?_fromLogin=1

Teamspeak : 188.165.55.167:50086