Projet Aigle Noir


#1

Projet Aigle Noire

Bonjours,Bonsoir je vous présente le serveur que je suis entrain de mettre en place, voici l’histoire pour commencer, et je tien a dire que ce serveur et la proprieter de :
Action Nationaliste FAF

Histoire:
Sous le 3ième Reich Hitler fondit cette île dans un but de pouvoir pratiquer des recherches d’armements et scientifiques même si l’Allemagne s’écrouler, à la fin de la guerre quand l’Allemagne c’est éffrondrait une partie des scientifiques et des soldats SS encore présent en Allemagne ont tenter de s’échaper par divers moyens, une poigné d’entre eux grâce à des complices déjà présent sur place ont réussit à s’extrapoler sur cette île.
Durant de nombreuses années ils ont développer leurs vies sur l’île et profité des installations déjà présentes de manière discrète, les gouvernements du monde entier n’ont apprit que tardivement l’existance de cette île et ne l’ont réveler que lorsqu’un voyageur l’a découverte par inadvertance.
Les nations du monde entier ont voulut étouffer l’existance de celle île après ça découverte, mais ils n’ont pas réussit et l’engouement pour les extrémistes et nationalistes du monde entier pour cette île à créer des vagues succésives d’arrivages de sympatisants sur cette île pas si grande.
Actualité:
L’île est très surveiller par l’Otan et par certaines associations des droits de l’homme, une certaine forme d’esclavage y est présente, beaucoup de bateau plein de noirs assez invasif arrivère sur l’iles clandestinement face a cela ils trouvairent des solutions radicales et drastiques face à ce problème la, certain de ces bateau tentent des assauts de temps en temps qui finissent en bain de sang; en effet les structures anciennes tels que des bunkers présents sur l’île permettent aux Nazi et à leurs sympatisants de riposté en toute protection face à ces tentatives d’invasions de sauvages.
Le climat actuel est tendue et à l’internationale divers regroupement antifascistes financés par des partis politiques tels que les parties communistes de certains pays et également par des industries ayant des intérets dans la prise de l’île, ils ont donc à dispositions divers moyens notamment des armes et des équipements militaires russes ou américains, des véhicules et quelques explosif.
Ils infiltrent l’île par divers moyens en ce faisant passer pour des sympatisants, créants ainsi des réseaux antifascistes.
Face à la tension internationale certains parties d’extrême-droite Européens notamment Ukréniens et également des groupuscules néo-nazi financent le régime actuellement en place sur l’île, il ce fait notamment appeler le 4ième Reich de l’Aigle-Noir, dirigé par la descendance caché de d’hitler.
En ce qui est de l’armement actuel du régime, ils sont accès à une panoplie d’armes modernes créers par des scientifiques et armuriers allemands présent sur place et divers armes et vehicules envoyées par les ukréniens et certains groupes néo-nazi.
Politique:
La Politique actuelle de l’île est:
Premier Article de lois du régime en place:
-Toute personne qui sera vue ou entendue agissant contre le régime en place ou aillant des affinités pour le communisme sera fusillé au peleton d’éxecution en présence de ces camarades.
2ième Article:
-Toute personne reconnaissant avoir des origines juives ou musulmanes ou étant de race noire sera comme écrit ci-dessus exécuter au ploton d’exécution ou condamné aux travaux forcés.
3ième Article:
-Le refus de collaborer, d’obéir, de respecter n’importe quel lois en place ou ordre sera sanctionner et devra payées une amande importante et ce vera dans l’obligation de porter des vêtements de couleur blanche pour être distingué des autres.

4ième Article:
-Toute personne collaborant avec des personnes visés par les 3 articles précédents ou les cachants de manière volontaire ce vera exécuté en public.
5ième Article:
-Tout vol d’object ou toute détention de matériel privée interdit par le régime sera sanctionner de manière très sévere par le chef en place de la SS.