Problème Vendeur de lisence

Bonjour,Je vient D’aller tester le vendeur de license et donc je vais au magasin mais je voit le pnj mais pas le nom avec marquer vendeur license donc je ne peut pas acheter le de lisence

Serait-il possible de m’aider merci d’avance Zeleph !

Mon skype:francois.jeuken2

Voici 1 scr[attachment=19:configuration.sqf][attachment=20:fn_varToStr.sqf][attachment=21:fn_licenseType.sqf][attachment=22:fn_licensePrice.sqf]een :http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=303916813

Ré éxplique ce que tu as fait avant d’arriver à ce résultat STP

Création, modif et réctif. + tu donne de détails et + c est facil à trouver la solution

j’ai ajouter 1 lisence (le quad) ensuite j’ai été voir dans le magasin et sa n’a rien ajouter justement sa a fait beuger .

Donc du coup j’ai enlever la lisense dans mes config mais sa n’a rien modif sa reste beuger voila :’(

Dans le menu Y tu voit les licence que tu as sur toi ?

oui !

Ok reverify le init du pnj ou test le vendeur de licence d’une autre ville !

Attention ! après si tu as déjà les licences sur toi, il ne te proposera pas de les acheté

ok

sa fait de meme dans les autre ville je vais teste le reste …

Via sql retire les licenecs que tu possedes

ok mais je fait comment? ^^

voici le code de la map (le pnj)

this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_driver”] call life_fnc_varToStr,[([“driver”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“driver”,0,false,false,"",’ !license_civ_driver && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_boat”] call life_fnc_varToStr,[([“boat”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“boat”,0,false,false,"",’ !license_civ_boat && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_air”] call life_fnc_varToStr,[([“pilot”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“pilot”,0,false,false,"",’ !license_civ_air && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_truck”] call life_fnc_varToStr,[([“truck”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“truck”,0,false,false,"",’ !license_civ_truck && playerSide == civilian ‘]; this addAction[format["%1 ($%2)",[“license_civ_home”] call life_fnc_varToStr,[([“home”] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,“home”,0,false,false,"",’

Via Navicat dans player tu cherche la ligne de ton perso dans civ_licence ou licence_civ je sais plus tu retrouve la liste des licences en tre parenthèse avec un 1 derrière tu passe de 1 à 0 et la licence est retirée.

Et ton PNJ est bon

ok vais voir !

Voici le mien en 3.1.4.5

this addAction[format[""%1 ($%2)"",["“license_civ_driver”"] call life_fnc_varToStr,[(["“driver”"] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"“driver”",0,false,false,"""",’ !license_civ_driver && playerSide == civilian '];

Par contree ne sais pas si le fait que j’ai ““licence_civ_driver”” au lieu de “license_civ_driver” viens d’une difference de version

nikel merci a toi super aide toujour la pour nous +1 !

De rien . B) .