Problème spawn véhicule aérien pour le samu


#1

Bonjour je vous expose mon probleme , je rencontre un soucis j’essaye de modifier le respawn de véhicule aérien pour les medics , j’ai donc attribué un nouveau rezspawn au vendeur hélicoptère mais il fait pop toujours le véhicule sur le toit de l’hôpital . une idée ? je suis sur la 3.1.4.5

voici le script de mon pnj :

this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[“Helicopter Shop”,life_fnc_vehicleShopMenu,[“med_air_hs”,independent,“medic_spawn_air_1”,“med”,“Kavala Hosptial”]]; this addAction[“Vehicle Garage”, { [[getPlayerUID player,playerSide,“Air”,player],“TON_fnc_getVehicles”,false,false] spawn life_fnc_MP; createDialog “Life_impound_menu”; disableSerialization; ctrlSetText[2802,“Fetching Vehicles….”]; life_garage_sp = “cop_air_1”; life_garage_type = “Air”; },"",0,false,false,"",‘playerSide == independent’]; this addAction[“Store vehicle in Garage”,life_fnc_storeVehicle,"",0,false,false,"",’!life_garage_store’];

dans l’attende d’une réponse cordialement yasakani .


#2

Je vois pas le problème :frowning:


#3

ben moi non plus justement


#4

le cop air 1 c’est pour le garage pas changé mais pas un soucis déjà le spawn d’achat ne fonctionne pas

enfin si mais il spawn le véhicule sur le toit de l hôpital


#5

je viens de look la mise a jour de tonic et je crois avoir ma réponse je presume que ce n’est plus modifiable

3.1.4:

  • Assurance Banque Suppression (Pas nécessaire dans la nouvelle mise à jour de la Réserve fédérale)

  • Suppression des fichiers inutiles

  • Ajouté des paramètres régionaux

  • Gangs persistants Ajouté

  • Ajouté Gang cachettes

  • Ajouté Flashbangs

  • Mise à jour SpyGlass

  • Système de nameTag Mise à jour

  • Mise à jour de tortue Acheteur et or Acheteur pour le nouvel élément virtuel graphique

  • Mise à jour de collecte (tout en un)

  • Mise à jour fnc_index

  • Mise à jour de SQL

  • Hélicoptères fixes frai sur le dessus de l’hôpital