Problème reboot serveur

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec un reboot serveur beaucoup trop long .

Mon problème

Lorsque je reboot mon serveur il prend 15 min a se redémarrer complètement et il bloque pendant 10 minutes entre:

4:40:52 PhysX3 SDK Init ended. et
4:51:22 Warning Message: Script \life_server\Functions\Systems\fn_logIt.sqf not found
4:52:44 [0,765.678,0,« XEH: PreStart started. »]

Ce que je veux

Je voudrais qu’il reboot plus vite .

Ce que j’obtiens

Une attente de 15 min

Logs & infos complémentaires

Version du serveur : V5
Système d’exploitation : Windows

Merci d’avance

Hello, je croix que la reponse est dans la question :

Warning Message: Script \life_server\Functions\Systems\fn_logIt.sqf not found

de plus un nitrado … un hdd est extremement long a redemarrer !

Donc, corriger l erreur du fn_logIt.sqf not found puis passer sur une vrai machine.

Pour toi quelle est le meilleur fournisseur de Vps OVH ?

Yes je vais regarder pour l’erreur j’utilise nitrado pour le dev car il est pratique et facile utilisation ça me met toujours l’erreur alors que j’ai mis celui de base

Logiquement pour le dev, on utilise un server en local, pas un truc tout fake !

2 J'aimes

OVH est l’un des meilleurs fournisseur en france

Apres ca depent ton budget et besoins mais kimsufi qui est une sous marque de OVH est cool pour avoir une machine dedie qui est pas trop cher.
VPS c’est bien mais c’est pas fait pour les performances, host un serveur de jeux, mais c’est aussi propose par ovh et pour pas grand chose si c’est ce que tu cherche
le plus gros probleme c’est que c’est des distributions Linux qui sont propose

Je parle en serveur officiel c’est quoi pour toi le meilleur site pour acheter un vps

Linux c est pas un problème bien au contraire

2 J'aimes

Linux c’est genial.
Mais il faut connaitre linux pour l’utiliser, ce n’est pas complique a apprendre et de trouver de l’aide mais c’est pas aussi simple qu’un windows server avec l’interface windows que tu connais deja :slight_smile: