Problème Reboot 5.00

Bonjour, ca fait 2 jours que j’essaye de mettre en place un reboot a 4h du matin sur mon serveur Altis Life en 5.00 mais impossible. J’utilise Manager de The Programmer, et même avec la vidéo, je ne comprends pas. J’aurais besoin d’aide peut importe le logiciel ou la façon se faire le temps que le reboot est installé ca me va merci de votre aide. Je suis sous VPS Windows.

THE PROGRAMMER a un support qui est là pour ça !
@Jean-Baptiste

1 J'aime

Comme la dit @brutalzic il y a un support, le mieux concernant les produits The Programmer c’est d’en demander l’aide sur notre support directement. ! :slight_smile:

D’accord je vais donc demandé au support merci

Perso, si ma tele ne fonctionne pas quand je l achete, j appel le SAV !

2 J'aimes

Si c’est pour critiquer chaque chose je t’invite à resté dans ton coin mon grand ça va 5 minutes à force merci.

Bonsoir,
Si personne ne critiquait, rien n’avancerait !
Donc si tu ne veux pas avoir ce genre de critiques, appliques le règlement, vas demander au bon endroit dès le début et ne prends pas les gens de haut !

AltisDev n’est pas TP donc tout ce qui est en rapport à TP c’est chez eux et aucunement ici !

Quand vous comprendrez ça, le monde fera un grand pas.

Tom

Bonjour. Et donc? Nous sommes pas dans une catégorie aide & support je croit que si, j’ai le droit de demande de l’aide peut-être que je trouverais plus vite une réponse ici que sur TP donc voilà. Au lieu de me donne une réponse on critique comme la plupart des gens qui demande des choses.

Peut-être que quelqu’un a une réponse.

le support de The Programmer l’ont ta réponse c’est leurs codes :wink:

MOI, quand je veux acheter du pain, je vais à l’office du tourisme… PTDR, non avec un peu de sérieux, oui AltisDev est une communauté d’entraide et de partage, mais ce sujet a deja été présenté et répondu + d’une fois… et cela même sur le Discord… @ThibaultSKM je ne parle pas de ta demande d’aide sur ton script, je parle d’une demande d’aide par rapport aux scripts de TheProgrammer. Sur Discord, et sur le Fofo, on a deja plusieurs fois expliqué qu’il fallait contacter le SAV TheProgrammer pour ttes demandes d’aide sur leur scripts. Je veux pas critiquer ou autre, mais si tu lisais un peu plus le Fofo en profondeur, si tu avais fait de bonnes recherche et si tu étais sur le Discord + souvent (le lire entre autre) alors tu aurais compris que tu n’avais aucunement besoin de poster ton aide ici car tu aurais compris que tu aurais automatiquement ce style de réponse… Bon au moins maintenant tu le sais. :wink: … Bon courage pour ton projet… :wink:

1 J'aime

Explique moi ou tu voies une critique @ThibaultSKM ??

Du coup, pas envie de parle plus longtemps :

Prend en consideration une chose @ThibaultSKM … il n y a pas 50 developpeurs actif sur AD.
Les gens on des reponses quand les sujets le merite, il en va de meme pour les critiques.

Apres sur un forum la 1ere chose, c est de lire le reglement et de le suivre mais aussi de montrer qu on veux s integrer et pas juste j ai un probleme , ici c est aide et support donner moi une reponse. On est oblige de rien ! On aide si on veux, on critique si on veux , on post une demande d aide si on veux mais personne n est oblige de rien sauf de suivre le reglement !!

EDIT : ce que je te disais, si tu n as pas compris, c est que ta paye un produit, la moindre des choses c est qu il fonctionne ou qu on te le rembourse. Le support THE PROGRAMMER est là pour ca. Alors pourquoi chercher un autre systeme puis ce que tu en possede un que tu as achete.

3 J'aimes

Fermeture du sujet à la demande de l’auteur.