Problème Publication workshop

Bonjour/Bonsoir,

Je poste de topic car j’ai un problème au niveau de la publication d’un mod pack sur WorkShop. En gros, quand je vais sur Publisher (Sur Arma3Tools), quand je met “Visibility : Public” Je fait “Update” et après sa remet “Visibility” en Friend.

Donc ducoup je ne peut pas mettre en ligne mon mod pack…

Salut, je pense que le problème viens de toi car je n’ai jamais entendu cela auparavant , essaye correctement la manipulations sinon au pire des cas essaye de ré installer ton tool cela ne coûte rien , de plus je te donne la manip magique pour régler ton souci :
1 - ouvrir ton steam client
2 - cliqué sur l’onglet communauté puis workshop
3 - cliqué sur l’onglet de droit nommé “vos fichiers " en dessous de” vos fichiers du workshop "
4 - sélectionner ton ou tes addons/mods
5 - dans les commandes de propriétaires cliqué sur modifié la visibilité
et voila le tour est joué ! :slight_smile:
bonne soirée

1 Like

Je suis d’accord avec Saturnin, le problème via le Publisher étant que si tu ne modifies pas le mod pack (y a un check sur le sum du mod pack), il ne le mettra pas à jour en réalité.

1 Like

Oui mais quand je vais sur le Workshop, et je vais comme il m’as dit j’ai que Masqué ou Amis Seulement.

Je suppose que c’est un compte steam autres que le tiens et que tu n’a pas dépenser 5 euros sur celui ci ?

sinon il faut que tu mette la visibilité de ton profil steam dans tes paramètre de confidentialité .

@ArriiXx12 actualises ton sujet s’il te plaît.