Problème process nouvelle ressource

Bonjour à tous !

J’ai ajouter une nouvelle ressource, en suivant le tuto de la chrystal meth.

En gros je souhaite pouvoir faire des bijoux, grace à la licence bijoux, en utilisant 3 ressources, du cuivre, de l’or, et des diamants taillés.

Seulement quand je vais à la fabrique, je n’ai même pas l’action dans le menu molette pour fabriquer les bijoux.

Je ne sais vraiment pas d’où ça vient je n’arrive pas à trouver d’erreur :confused:

Voici la ligne dans le processAction :

case "bijoux": {[["goldore","diamondc","copperore"],"bijoux",2000,"Fabrication des bijoux",0]};  

Et voici la ligne “init” de mon mission.sqm :

init="this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[""Fabriquation de Bijoux"",life_fnc_processAction,""bijoux"",0,false,false,"""",' life_inv_goldore > 0 && life_inv_copperore > 0 && life_inv_diamondc > 0 && !life_is_processing']; this addAction[format[""%1 (%2€)"",[""license_civ_bijoux""] call life_fnc_varToStr,[([""bijoux""] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,""bijoux"",0,false,false,"""",' !license_civ_bijoux && playerSide == civilian '];   ";  

Si quelqu’un arrive à me dire où est l’erreur ce serait génial !

init="this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[""Fabriquation de Bijoux"",life_fnc_processAction,"bijoux",  

Copie Colle :slight_smile:

Si son code ne fonctionne pas.

this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[“Fabriquation de Bijoux”,life_fnc_processAction,“bijoux”,0,false,false,"",’ life_inv_goldor > 0 && life_inv_copperore > 0 && life_inv_diamondc > 0 && !life_is_processing’];

Si toujours bug essaye de revoir ton code case : (garde tout de même ton ancien code, j’ai fais ce code un peu à l’arrache).

case “bijoux”: {[“goldore”,“diamondc”,“copperore”,2000,“Fabriquation de bijoux”,true,“bijoux”]};

Merci à vous deux,

J’ai donc mis le code de p!nk et ça marche bien, mais il n’y a plus les vérifications de l’inventaire, est-ce que ça ne risque pas de créer une quelconque erreur à un moment donné ?

Et du coup d’où venez l’erreur ? Je ne comprends toujours pas pourquoi la vérification ne marchait pas, j’ai pourtant créé également la ressource chrystal meth sur le même schéma qui marche impécablement… Bizarre

Luckix

Ton Code :

""bijoux""  

Mon Code :

"bijoux"  

Mais les doubles guillemets c’est normal, je n’en mets pas 2 dans mon éditeur mais quand on ouvre le fichier avec notepad tous les guillemets sont doublés

Luckix Oui mes c’est ça qui a fait bug ton Script !