Probleme pour faire spawn un objet a coter de la pancarte du shop.

Bonjours tous le monde.

Je vous expose mon probleme, je recherche a faire spawn la roue de secours a coter de la pancarte de mon shop car on ne peut pas la prendre dans l’inventaire (enfin j’ai essayer en vin a chaque fois que je l’achete sa me fait disparaitre mon sac a dos bref le sujet n’est pas la.)

Donc a l’heure actuel j’ai essayer de faire comme pour les shop voiture avec une redirection sur un vide et cela ne fonctiones pas sa m’ouvre pas le shop.

Voici les logs serveur : https://hastebin.com/emuqeqesoy.tex

Voici ma ligne PNJ :
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[localize"STR_Wheel_Title",life_fnc_weaponShopMenu,[“station_wheel”,west,“sta_1”,“cop”,“APD - Kavala District”]]

Voici ma partie config weapon : https://hastebin.com/mivukubedo.scala

Merci d’avance pour votre aide et si quelqu un a la solution aussi pour mettre la roue dans l’inventaire je suis preneur. :wink:

Faire spawn à côté d’un panneau en utilisant une config weapon n’est pas possible. Il va falloir que tu ajoutes une partie dans ton script car les objets achetés dans une config weapon vont directement dans ton inventaire I.

a dacor donc du coup alors comment je peut faire pour la roue de secours car de base il y en a une dans chaque vehicule mais je voudrai avoir la possibiliter d en acheter d’autre.

Créer un script qui fait apparaitre au sol une roue quand tu achètes une roue sur ton panneau :slight_smile:

Ok mais chui pas du tout caller a ce niveau la pour faire du script est ce que tu pourais m’aider stp

sinon il existe pas un moyen pour faire rentrer cette roue dans l’inventaire car je l’ai deja vue sur des serve que tu pouvais l’acheter et elle terminer dans le sac a dos

T’aider oui, te le faire… non…
Je sais pas si on peux la mettre dans son inventaire mais à quel moment tu portes une roue dans ton sac ?

1 J'aime

non en fait je ve faire ce system pour pouvoir le mettre dans l inventaire du vehicule

mikaellibertis a dit dans Probleme pour faire spawn un objet a coter de la pancarte du shop. :

non en fait je ve faire ce system pour pouvoir le mettre dans l inventaire du vehicule

Tu a TS ? Je vais voir pour te faire un petit script

OUI 188.213.25.240 MERCI

Arb0r mikaellibertis des retours svp ?

sergueiii a dit dans Probleme pour faire spawn un objet a coter de la pancarte du shop. :

Arb0r mikaellibertis des retours svp ?

Résolu

Merci de rajouter [Résolu] dans le titre (cf. règlement).

Bonjour,

J’ai actuellement la même question et je ne sais pas le faire,

La solution n’est pas présente sur le post, une aide m’aiderais grandement

Cordialement

@TartiFlette Créé un nouveau post et ne déterre pas les morts !

1 J'aime

2 années plus tard

heu !!! … t es sure qu en 2 ans , t arrive a trouver ca nul part.
De plus, la reponse est la meme qu il y a 2 ans :

Effectivement sur le forum je ne trouve pas d’aide