Problème mine de sable

Bonjours. Voila j’ai deux mine de sable, la première fonctionne mais pas la deuxième, pourtant j’ai la même ligne de code dans le fichier.gather.

Merci pour votre aide.

Si tu as mis l’identique, c’est normal, tu ne peux pas avoir deux id/variable de même nom.

Si tu a plusieurs sites, dans ton fichier gather tu dois lui indiquer les postions.

je prend l’exemple des pommes.
//Get the resource that will be gathered from the zone name…
switch(true) do {
case (_zone in [“apple_1”,“apple_2”,“apple_3”,“apple_4”]): {_gather = “apple”; _val = 3;};

Et tu met en corrélation du nom de la zone que tu crée. apple_1 le nom de ta première zone, apple_2 le nom de ta seconde zone ainsi de suite.

Bonjours merci de votre réactivité voila comme j’ai dispose ma ligne. . case (_zone in [“sand_1”,“sand_2”] && life_inv_pickaxe > 0): {_gather = “sand”; _val = 1;}; J’ ai aussi de crèe une nouvelle ligne avec sand_2 et sa ne fonction pas non plus. merci

Bonjour, merci de votre réactivité. Je me suis mal exprime. J’ ai mis sand_2 dans une deuxième ligne de code sa ne marchais pas donc j’ai fait comme les pomme et sa ne fonctionne toujours pourtant ma première mine fonction pense vous qu’il faut que je regarde dans un autre fichier que gather ?

Bonjour, merci de votre réactivité. Je me suis mal exprime. J’ ai mis sand_2 dans une deuxième ligne de code sa ne marchais pas donc j’ai fait comme les pomme et sa ne fonctionne toujours pourtant ma première mine fonction pense vous qu’il faut que je regarde dans un autre fichier que gather ?

Problème résolue :slight_smile: