Problème lié à la réanimation ACE3

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec ACE3 et le système de réanimation.

Ce que je fais

J’utilise l’épinéphrine d’ACE3.

Ce que je veux

Utiliser l’épinéphrine sans utiliser le défibrillateur.

Ce que j’obtiens

Nous devons utiliser le défibrillateur pour réanimer alors que nous avons ACE médical

Version du serveur : v5.
Système d’exploitation : Windows.

Il faut realiser une configuration pour que cela foncionne

Quel modif ont ete effectue ?

des images valent mieux que des mots :smiley:

Oui mais ta config dans le life pas de ACE en lui mm !

La mission tonic gère déjà un système de vie, un système de mort… Si tu ne fait rien du côté mission sa ne fonctionnera pas.

quel fichier faudrait-il modifié dans le life ?

Une idée des lignes spécifiques à modifié ?

Je vous remercies de vos rapides réponses.

C’est pas juste une ligne, tu dois adapter tout le systeme

Merci pour ta réponse @kovix5519 mais c’est vachement vague, a tu un lien vers un tutoriel ou faudrait-il que je me promène puissance 40 dans les fichier life ?

Cordialement.

Hello,
Cela m’étonnerai que tu trouve un tutoriel tout fait.
Tu a énormément à changer pour que ace médical soit fonctionnel. Tu doit au minimum réadapter la totalité du système médical & donc de vie de la mission tonic.

À toi de te creuser les méninges chacun peut trouver des metdoes différentes pour le faire.

Nekro.

je te remercie @Nekro, si vous avez un conseil à me donner ce serait lequel ?

Continuer et essayer d’adapter mon système ?

ou

Arrête tout car je vais tout péter ?

si c’est la première option j’aimerais beaucoup être rapidement pointé vers quelques fichiers en particuliers sinon je remercie tout le monde pour l’aide apporté !

Ce message sera placé en résolu dans 1 semaine.

Cela dépense de tes compétences, de ta motivation. Si tu te sent de pouvoir le faire, et que tu en a envie, fonce. Sinon… Stop la.

Chaque personnes à des compétences différentes, que se soit d’analyse ou de réflexion à comment construire la chose.

Donc fait se que Tu et Toi seul à envie de faire.

Mais quel que soit ta décision, avant de faire toutes chose n’oublie pas les backup! (et on test à chaque fois que l’on ajoute ou modifie quelque chose !)

Nekro.

De mémoire mais ça fais plus de 8 mois que je l’ai fait sur mon serv.

Il faut ajouter les évennements d’inconscience de ACE dans le setupEVH.
Si tu ne le fait pas, ton personnage sera concidéré comme mort par ‘la mission’ mais pas par ACE, tu pourra donc le soigner mais il ne sortira jamais de son coma puisqu’il est perdu dans les lymbes pour ACE.

_Desactiver le handledamage de la mission life pour ne laisser que celui de ACE. _
Je sais pas vraiment si t’es obligé de le faire ou non mais je l’ai fait pour éviter tout conflict, et de plus, si tu désactive pas le handleDamage de ta mission, la plupart des configs liées a ACE médical ne fonctionneront pas.

Adapter ça pour que le tazer continue à fonctionner.
La j’ai modifié directement le handleDamage de ace pour être sur que ça fonctionnera.

Désactiver le Revive dans les configs de ACE Medical Avancé.
La fonction Revive de ACE c’est un nom batard qui en fait ne fait pas ce qu’on croit, si tu actives le Revive, ton personnage sera bloqué dans le coma mais ne pourra pas mourrir, si tu n’a pas pas ajouté les évennements d’inconscience de ACE tu sera dans l’ecran de respawn comme si tu était mort, mais pour ACE tu sera dans le coma et donc même rengaine. A ceci prêt que le mode revive rend les joueurs inconscients immortel pendant X temps , puis les tuent si ils ne sont pas ranimés atemps

Et ça devrais fonctionner.

il faut prendre en compte toutes les variable de ace aussi !

@AldarDucken Tu crois c’est possible de me donner un lien avec les événements ace afin que j’ai un point de rèf.

@brutalzic C’est pas tout à fait clair comme message quelle variables ??? soit plus précis.

si il existe un tuto je saute dessus ce serait 1000x plus simple pour tout le monde.

A mon avis cette reponse ne va pas te plaire non plus …

ACE 3 est un mods de MODIFICATION du systeme medical. Il fonctionne grace a un systeme de variable/fonctions/eventhandler/EXTheventhandler (d ou le besoin de CBA pour le faire fonctionner).

Il faut donc prendre en compte les variables/fonctions de ACE qui “remplace” le systeme de base.
exemple : ACE_medical_BloodVolume qui remplace damage dans le HUD

@brutalzic Oui bien-sûr je suis d’acc avec toi mais AltisLife ou autres modif pour créer un mod de jeu virtuel est aussi une MODIFICATION ! d’où ma demande de clarification :slight_smile:

La difference est qu altis est une “mission”, c est a dire une utilisation des fonctionnalite de base, ACE3 modifie les fonctionnalites de base pour les ameliores. Il remplace le systeme de base.
Apres il te faudra voir le wiki ACE3, voir ce que tu veux integrer, modifier ou supprimer.

Il n’y a pas de lien précis pour ça, il faut se documenter sur le wiki ace , sur le github ace, etc … c’est long et chiant, et je doute que tu trouvera quelqu’un qui ai le courage de t’aider parceque c’est long ^^

aucune nouvelle (depuis 7j)

je deplace en sans reponse