Probleme fenetre cassable uniquement dans les coins

Salut, j’ai un petit problème avec les fenêtres, j’ai essayer de faire pareil que sur la maison du sample j’ai bien ma fenêtre mais quand je tire dessus elle ne se casse pas sauf quand je tire dans les coin de plus les balles passe à travers
config.cpp : https://hastebin.com/usosuhipuf.swift
model.cfg : https://hastebin.com/ewiqoqeyob.scala

là c est pas que ton config qu il faut mais aussi des screens de tes LOD

D’accord voici les screens de mes lods

Principal

Hitpoints

Memory

Fire Geometry

dans ton model.cfg il n’y a qu’1 fenêtre de déclaré !

Oui je sais c’est juste que j’ai pas mis à jour le code du post car au début j’avais qu’une fenêtre sinon les autres sont bien déclarés

Glass_1_hitpoint n existe pas dans ton lod hitpoint

class Glass_1_source
               {
                    source = Hit;
                    hitpoint = Glass_1_hitpoint;
                    raw = 1;
               };

J’ai renomé mes hitpoints dans le lod Hitpoints en Glass_(x)_hitpoint mais ducoup les fenêtre ne se casse plus dutout même quand je tir dans les coins

Refait ta class hitpoint car on ne peux mm pas savoir a quoi elle correspond:

class HitPoints
          {
               BIG_GLASS_HITPOINT(1,0.01,0.175)
               BIG_GLASS_HITPOINT(2,0.01,0.175)
               DOOR_GLASS_HITPOINT(3,0.01,0.175)
               DOOR_GLASS_HITPOINT(4,0.01,0.175)
               DOOR_GLASS_HITPOINT(5,0.01,0.175)
               NORMAL_GLASS_HITPOINT(6,0.01,0.175)
               NORMAL_GLASS_HITPOINT(7,0.01,0.175)
               NORMAL_GLASS_HITPOINT(8,0.01,0.175)
          };

Y a pas mal de probleme a ton model en fait … copier coller un LOD c est tres mauvais (et inutile).

De plus aucun de lod n est correct, tu n as aucun convex, pas de component, mauvais placament des hitpoints, …

Regarde un tuto plus complet, genre celui de winner. https://www.youtube.com/watch?v=FPUoU6KO3k8&list=PLuTeHHrWCvDpxtKGHBZtuMRMLtgl7H9Ap

Apres les box sont bien pour la geometrie, le fireGeo et la GeoPhys mais pas pour le diffuse. Il faut refaire ton model en utilisant des points que tu lies par des faces et non des box !

Pour le moment tu n as pas de physique de ton batiment

J’ai suivi ce tutoriel pour faire mon batiment, j’ai des components mais juste pour la Geometry est ce que il faut des components pour tous les lods ou juste la geometry ?

Le problème sur le tutoriel de winner c’est que je trouve que la partie pour les vitres et les portes est pas très bien expliqué en tout cas de mon point de vue ducoup pour les portes j’ai réussi avec un autre tuto mais je n’ai pas trouver de tuto pour les vitres donc j’ai essayer de reproduire celles de la maison du sample.

Dans le tutoriel de winner quand il crée sont model il crée des Boxs qu’il redimensionne donc je sais pas trop.

Ouai … les tutos de winner sont des bases a approfondir !
il faut des component our la geo, la geofire et la geophys.

Apres copier coller tes lods ca revient au mm que pas en mettre en plus.