Problème de Tazer qui ne taze pas


#1

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec la modification du tazer de base par un tazer moddé, celui ci ne taze pas mais tue

Ce que je fais

#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_handleDamage.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine
    Description:
    Handles damage, specifically for handling the 'tazer' pistol and nothing else.
*/
params [
    ["_unit",objNull,[objNull]],
    ["_part","",[""]],
    ["_damage",0,[0]],
    ["_source",objNull,[objNull]],
    ["_projectile","",[""]],
    ["_index",0,[0]]
];

if (!isNull _source && {_source != _unit}) then {
    if (side _source isEqualTo west) then {
        if (currentWeapon _source in ["BT01_F"] && _projectile in ["Taser_mag"]) then {
            if (alive _unit) then {
                if (playerSide isEqualTo civilian && {!life_istazed}) then {
                    private _distance = 35;
                    if (_projectile isEqualTo "B_556x45_dual") then {_distance = 100};
                    if (_unit distance _source < _distance) then {
                        if !(isNull objectParent _unit) then {
                            if (typeOf (vehicle _unit) isEqualTo "B_Quadbike_01_F") then {
                                _unit action ["Eject",vehicle _unit];
                                [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;
                            };
                        } else {
                            [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;
                        };
                    };
                };
                _damage = if (_part isEqualTo "") then {
                    damage _unit;
                } else { 
                    _unit getHit _part;
                };
            };
        };
    };
};

[] spawn life_fnc_hudUpdate;
_damage;

Ce que je veux

Je voudrais que le tazer taze au lieu qu’il tue

Ce que j’obtiens

Ce que j’obtiens est le cas suivant, le tazer ne taze pas mais tue

Logs Serveur : https://pastebin.com/csg5UFbY
Logs Client : https://pastebin.com/jref565z
Logs EXTDB : https://pastebin.com/jLzSgrzK

Version du serveur : Altis Life 5.0
Système d’exploitation : Windows


#2

Merci de lire ⚠️ TOUTES LES INFORMATIONS DE LA SECTION - LECTURE OBLIGATOIRE ⚠️


#3

Bonjour,

Les modifications ont été faites


#4

Merci beaucoup pour ta compréhension, tâche d’être plus regardant à l’avenir :wink:


#5

Remplace ton fn_handleDomage.sqf par ce lui-là:

#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_handleDamage.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Handles damage, specifically for handling the 'tazer' pistol and nothing else.
*/
params [
    ["_unit",objNull,[objNull]],
    ["_part","",[""]],
    ["_damage",0,[0]],
    ["_source",objNull,[objNull]],
    ["_projectile","",[""]],
    ["_index",0,[0]]
];

//Handle the tazer first (Top-Priority).
if (!isNull _source) then {
    if (_source != _unit) then {
        if (currentWeapon _source in ["BT01_F"] && _projectile in ["Taser_Caseless"]) then {
            if (side _source isEqualTo west && playerSide isEqualTo civilian) then {
                _damage = 0;
                if (alive player && !life_istazed && !life_isknocked && !(_unit getVariable ["restrained",false])) then {
                    private ["_distance"];
                    _distance = 35;
                    if (_projectile == "Taser_Caseless") then {_distance = 100;};
                    if (_unit distance _source < _distance) then {
                        if !(isNull objectParent player) then {
                            if (typeOf (vehicle player) == "B_Quadbike_01_F") then {
                                player action ["Eject",vehicle player];
                                [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;
                            };
                        } else {
                            [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;
                        };
                    };
                };
            };

            //Temp fix for super tasers on cops.
            if (side _source isEqualTo west && (playerSide isEqualTo west || playerSide isEqualTo independent)) then {
                _damage = 0;
            };
        };
    };
};

[] spawn life_fnc_hudUpdate;
_damage;

#6

Ou simplement ajoute et utiliser la fonction que j ai ajoute au mod :


#7

Je testerai celema ce soir une fois chez moi. Le problème viendrait des balle qui doivent être utilisé ?

Mais lorsque je mais le DDOPP_x26 avec son chargeur il ne taze pas non plus.

Peut être un soucis de classname.


#8

@brutalzic @Tony_Nostra

Bonsoir,

Le tazer ne marche toujours pas même après le remplacement du code du handle damage

Par contre le tazer de base (arme de base de arma3) taze bien


#9

Logic, de base, c est mon script qui est utilise … apres c est une fonction et dans altis le remoteExec ne la connait pas !


#10

Mais pourquoi avec un autre tazer modde (le DDOPP 26) Ca ne fonctionne pas non plus ? Cest le même systeme ? Car avant la 5.0 il suffisait juste de modifier ce fichier pour que le tazer modder fonctionne

@brutalzic


#11

Non le spawn existe toujours, le remoteexec n’a pas du tout la même utilité


#12

Bah si … Ils font la même chose, je crois que c’est une histoire d’opti


#13

@Mael voilà se que j’avais sur mon serveur dev

https://hastebin.com/yokugitiru.http


#14

Salut, sur altis life 5.0? Si oui je test ca une fois chez moi

@Kovix5519


#15

le spawn et le remoteexec ne font pas du tout la même chose


#16

@Mael Oui, mais moi j’ai commencé avec la 1er version d’AL 5.0. mais le script est le même.


#17

Merci de ta réponse je viens de le tester et ça fonctionne !

Merci a tous


#18

Bonsoir,

tu peux le déplacer en résolu !

Bonne soirée


#19

Ne sachant pas combien de temps ca reste sur hastebin, voila une copie du fn_handleDamage.sqf, ca servira pour les prochaines aide

#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_handleDamage.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine
    Description:
    Handles damage, specifically for handling the 'tazer' pistol and nothing else.
*/
params [
    ["_victim",objNull,[objNull]],
    ["_part","",[""]],
    ["_damage",0,[0]],
    ["_source",objNull,[objNull]],
    ["_projectile","",[""]],
    ["_index",0,[0]]
];

//Handle the tazer first (Top-Priority).
if (!isNull _source) then {
    if (_source != _victim) then {
        if (currentWeapon _source in ["DDOPP_X26","DDOPP_X26_b"] && _projectile in ["DDOPP_1Rnd_X26","DDOPP_B_Taser"]) then {
            if (side _source isEqualTo west && playerSide isEqualTo civilian) then {
                _damage = 0;
                if (alive player && !life_istazed && !life_isknocked && !(_victim getVariable ["restrained",false])) then {
                    private ["_distance"];
                    _distance = 35;
                    if (_projectile == "DDOPP_3Rnd_X3") then {_distance = 100;};
                    if (_victim distance _source < _distance) then {
                        if !(isNull objectParent player) then {
                            if (typeOf (vehicle player) == "B_Quadbike_01_F") then {
                                player action ["Eject",vehicle player];
                                [_victim,_source] spawn life_fnc_tazed;
                            };
                        } else {
                            [_victim,_source] spawn life_fnc_tazed;
                        };
                    };
                };
            };

            //Temp fix for super tasers on cops.
            if (side _source isEqualTo west && (playerSide isEqualTo west || playerSide isEqualTo independent)) then {
                _damage = 0;
            };
        };
    };
};

[] spawn life_fnc_hudUpdate;
_damage;

#20

désolé du temps d’attente pour l’action, j’étais en deplacement

je deplace