Problème de spawn flic


#1

Bonsoir,

Alors le soucis est le suivant:

Quand les flics spawn il arrivent sur l’île en haut d’altis et sont obliger de se suicider pour spawns correctement.

Pourquoi ce soucis ? :confused:


#2

Probleme dialog > functions > spawnpointsCFG.sqf Montre le !


#3

ok je te file ca att


#4
/*  
	File: fn_spawnPointCfg.sqf  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

	Description:  
	Master configuration for available spawn points depending on the units side.  

	Return:  
	[Spawn Marker,Spawn Name,Image Path]  
*/  
private["_side","_return"];  
_side = [_this,0,civilian,[civilian]] call BIS_fnc_param;  

//Spawn Marker, Spawn Name, PathToImage  
switch (_side) do  
{  
	case west:  
	{  
		_return = [  
			["cop_spawn_1","Kavala HQ","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["cop_spawn_2","Pyrgos HQ","\a3\ui_f\data\map\MapControl\fuelstation_ca.paa"],  
			["cop_spawn_3","Athira HQ","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
			["cop_spawn_4","Air HQ","\a3\ui_f\data\map\Markers\NATO\b_air.paa"],  
			["cop_spawn_5","HW Patrol","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
                        ["cop_spawn_7","Base GIGN","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
                        ["cop_spawn_68","QG [A.B.H]","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
                        ["Cop_spawnfront","Frontiere","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"]  
		];  
	};  

	case civilian:  
	{  
		_return = [  
			["civ_spawn_1","Kavala","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_spawn_2","Pyrgos","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_spawn_3","Athira","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_spawn_4","Sofia","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
            ["civ_hotel","Hotel Rebelles","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_bdr","Base Bondurant","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"]  
		];  

		if(count life_houses > 0) then {  
			{  
				_pos = call compile format["%1",_x select 0];  
				_house = nearestBuilding _pos;  
				_houseName = getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeOf _house) >> "displayName");  

				_return set[count _return,[format["house_%1",_house getVariable "uid"],_houseName,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\lighthouse_ca.paa"]];  
			} foreach life_houses;  
		};	  
	};  

	case independent: {  
		_return = [  
			["medic_spawn_1","Kavala Hospital","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"],  
			["medic_spawn_2","Athira Regional","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"],  
			["medic_spawn_3","Pygros Hospital","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"]  
		];  
	};  
};  

_return;  

#5

N’aurais tu pas par-hasard supprimer des éléments du battleye ?


#6

Lewos Non je ne crois pas mais je vais vérifier ça.


#7

Strecko Essaye avec le fn_spawnpointcfg.sqf de Base D’Altislife Life 3.1.4 est dit nous si tu as toujours ton probleme.


#8

Pink3vil Ok je vais voir ca


#9

Pink3vil J’ai un serveur de test ou le spawn fonctionne correctement et tout les fichier “spawns” sont identiques :confused:

Et j’ai constater que j’avais un fichier en plus sur le vrai serveur qui n’est pas sur mon serveur de dev: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410600986-capture.jpg

Tu pense que ça peut être ça ?Pink3vil


#10

Strecko Sur ton serveur test les Spawn marche bien ?


#11

J’ai trouver c’est a cause des withelist tout ca merci


#12

@Pink3vil J’ai un serveur de test ou le spawn fonctionne correctement et tout les fichier “spawns” sont identiques :confused:
Et j’ai constater que j’avais un fichier en plus sur le vrai serveur qui n’est pas sur mon serveur de dev: http://image.noelsha…986-capture.jpg

Tu pense que ça peut être ça ?@Pink3vil

Non ce n’est pas sa^^ C’est battleye, pour la configuration des publicvariables, ect…