Problème de spawn flic

Bonsoir,

Alors le soucis est le suivant:

Quand les flics spawn il arrivent sur l’île en haut d’altis et sont obliger de se suicider pour spawns correctement.

Pourquoi ce soucis ? :confused:

Probleme dialog > functions > spawnpointsCFG.sqf Montre le !

ok je te file ca att

/*  
	File: fn_spawnPointCfg.sqf  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

Description:  
	Master configuration for available spawn points depending on the units side.  

Return:  
	[Spawn Marker,Spawn Name,Image Path]  
*/  
private["_side","_return"];  
_side = [_this,0,civilian,[civilian]] call BIS_fnc_param;  

//Spawn Marker, Spawn Name, PathToImage  
switch (_side) do  
{  
	case west:  
	{  
		_return = [  
			["cop_spawn_1","Kavala HQ","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["cop_spawn_2","Pyrgos HQ","\a3\ui_f\data\map\MapControl\fuelstation_ca.paa"],  
			["cop_spawn_3","Athira HQ","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
			["cop_spawn_4","Air HQ","\a3\ui_f\data\map\Markers\NATO\b_air.paa"],  
			["cop_spawn_5","HW Patrol","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
                        ["cop_spawn_7","Base GIGN","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
                        ["cop_spawn_68","QG [A.B.H]","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"],  
                        ["Cop_spawnfront","Frontiere","\a3\ui_f\data\map\GroupIcons\badge_rotate_0_gs.paa"]  
		];  
	};  

case civilian:  
	{  
		_return = [  
			["civ_spawn_1","Kavala","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_spawn_2","Pyrgos","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_spawn_3","Athira","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_spawn_4","Sofia","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
            ["civ_hotel","Hotel Rebelles","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"],  
			["civ_bdr","Base Bondurant","\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa"]  
		];  

if(count life_houses > 0) then {  
			{  
				_pos = call compile format["%1",_x select 0];  
				_house = nearestBuilding _pos;  
				_houseName = getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeOf _house) >> "displayName");  

_return set[count _return,[format["house_%1",_house getVariable "uid"],_houseName,"\a3\ui_f\data\map\MapControl\lighthouse_ca.paa"]];  
			} foreach life_houses;  
		};	  
	};  

case independent: {  
		_return = [  
			["medic_spawn_1","Kavala Hospital","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"],  
			["medic_spawn_2","Athira Regional","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"],  
			["medic_spawn_3","Pygros Hospital","\a3\ui_f\data\map\MapControl\hospital_ca.paa"]  
		];  
	};  
};  

_return;  

N’aurais tu pas par-hasard supprimer des éléments du battleye ?

Lewos Non je ne crois pas mais je vais vérifier ça.

Strecko Essaye avec le fn_spawnpointcfg.sqf de Base D’Altislife Life 3.1.4 est dit nous si tu as toujours ton probleme.

Pink3vil Ok je vais voir ca

Pink3vil J’ai un serveur de test ou le spawn fonctionne correctement et tout les fichier “spawns” sont identiques :confused:

Et j’ai constater que j’avais un fichier en plus sur le vrai serveur qui n’est pas sur mon serveur de dev: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410600986-capture.jpg

Tu pense que ça peut être ça ?Pink3vil

Strecko Sur ton serveur test les Spawn marche bien ?

J’ai trouver c’est a cause des withelist tout ca merci

@Pink3vil J’ai un serveur de test ou le spawn fonctionne correctement et tout les fichier “spawns” sont identiques :confused:
Et j’ai constater que j’avais un fichier en plus sur le vrai serveur qui n’est pas sur mon serveur de dev: http://image.noelsha…986-capture.jpg

Tu pense que ça peut être ça ?@Pink3vil

Non ce n’est pas sa^^ C’est battleye, pour la configuration des publicvariables, ect…