Problème de respawn

Bonjours je rencontre un problème sur mon serveur, des que une personne crash par bug de connections, ou autres raison si il veulent revenir il se retrouve coincé sur l’île de départ sans que aucune touches (Y,U , Windows). Et le seul moyen de régler le problème c’est de reboot le serveur ou bien d’avoir aux moins des joueur connecté. Donc je sais pas d’ou sa vient certain dise que je doit réinstalle le serveur mais sa change rien.

THOR76 Tu à fait des modif il y a pas longtemps ?

oui mais j’ai fait une restauration du serveur d’un jours avant et toujours le même probleme

Edit: Donc la je tente une restauration de la BDD et je test

THOR76 Essaye, une restauration de ta base de donnée …

La restauration a bien marché car j’ai jouer avec des amis pendant quelques heures mais des qu’il c’est

deco j’ai voulut me déconnecte pour me rajouté de l’argent depuis le pannel serveur et le probleme est revenue.

Edit: et grâce a ceux problème la, des compte de la bdd on été reset sans raison

THOR76 Combien tu tes rajouté ?

Dans les 30 Millions mais sa viens pas de sa car 3h avant j’avait déjà ajouté la même somme sauf que j’avait reboot le serveur.

Edit: Apres si tu veut essayer par toi même ingame mp moi

THOR76 Une restauration complet mais en 3.1.4 pas en 3.1.4.6

D’accord mais je perd rien niveaux mise a jours, je pourrait toujours sauter etc… ?

Edit: le changement de version a complètement planté tout mes fichier donc le mieux c’est que je reste en 3.1.4.6 mais sans le bug de la base de donné donc retour case départ.

Essaye, une restauration de ta base de donnée …

Je ne pense pas, il me semble que la base de donnée identifie le contenu du joueur après son spawn, donc si le joueur ne peut pas spawn, cela ne viens pas de la base de donnée, car au pire des cas, le joueur spawnerais sans élément ou avec des pertes de données en moins et de plus la base de donnée est fragile, la moindre erreur dedans ne permettrais pas une demi-connexion, car ce que je remarque, c’est que certain joueur parvienne à spawn, hors la base de donnée est sensible à la case, un manque d’information créerais forcément un manque de contenu, des bugs de sauvegarde, des éléments non actualiser, pas d’entrée, mais certainement pas un empêchement d’enchaînement de script.

De plus je pense que cela créerais quelques soucis lors du démarrage du serveur si des éléments importants serais manquant.

D’accord mais je perd rien niveaux mise a jours, je pourrait toujours sauter etc… ?

Edit: le changement de version a complètement planté tout mes fichier donc le mieux c’est que je reste en 3.1.4.6 mais sans le bug de la base de donné donc retour case départ.

A tu ajouter de gros éléments dans ta map qui pourrais faire laguer, des pancartes avec des images, ect ?

A tu pensé à voir si le problème ne venais pas du ping du joueur (un ping élevée augmente la durée des traitements de informations) ?

A tu pensé à contacter ton hébergeur pour voir s’il n’avez pas de perturbation (mise à jour, baisse de bande passante,) ?

**Ton hébergeur est t’il optimisée pour accueillir le nombre de personne que tu as en jeu ? exemple si tu fais venir 80 personne sur un serveur optimisée pour 50, cela créera des problème. **

Pour ma part certains de mes joueurs ont le problème, mais cela viens d’eux et non pas du serveur, il arrive parfois ou la personne reçoit mal la connexion entre lui et le seveur et la réception de ses données s’interrompt en cours de chargement.

Tous les problèmes technique ne viennent pas forcément du script, cela peut provenir du joueur, de l’hébergeur et plein d’autres facteurs entre en compte et si tu n’a pas toucher le spawn dans le script, il n’y à aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Lewos J’ai souvent eu des probleme comme sa et sa venez d’une variable dans la Base de Donnée mais sinon tu a raison

+1

Un Gros Bâtiments peut être le probleme