Problème création serveur sous Windows

@Caston il va falloir y mettre un peu du tien là. Il faut accepter les demandes qu’on te fait pour t’aider sinon ça avancera jamais.

Donc maintenant, sois tu es patient, tu fournis ce qu’on te demande, et ton problème sera vite réglé, soit comme tu l’as dit, je ferme le sujet, on s’arrête là et tu repars tout seul avec ton problème que tu ne sais pas régler.

Tu comprends ? faut mettre un peu sa fierté de côté, et laisser les autres trouver à notre place, sinon ça t’agace, ça les agace, personne ne t’aide, et vous commencez à vous manquer mutuellement de respect.

En gros je lance mon serveur avec TADST mon serveur démarre sans aucun soucis marqué dans le arma3 server je vais dans connexion direct mettre les informations pour trouvé mon serveur mais il n’apparais pas

As-tu deja verifier les ports ouverts sur ton serveur / pare-feu ?

Peux être comment dois je procédé ?

Je pense que en faisant une recherche google tu peux mieux trouver qu’en attendant une réponse ici, nous ne sommes pas google…

Essaye dans un premier temps de le désactiver au complet afin de savoir si çà viens bien de la. (sinon sa ne sert a rien de s’éterniser dessus…) (Sinon tu aura les ports 2302 et 2305 a ouvrir pour que cela fonctionne en protocole UDP et peut-etre aussi le port 2303 pour Steam.)

Préviens nous si tu n’arrive pas a trouver, mais je ne pense pas que tu soit trop idiot. (Ce sont des recherches simples et plus efficaces et surement mieux expliquer sur d’autres sites).

Peux-tu aussi nous screen les informations que tu met pour chercher ton serveur (en connexion directe afin d’être sur de se que tu met)

Ton serveur est hébergé en local on est d’accord ? Et tu essayes bien de te connecter en local, sur le même pc auquel le serveur est lancé ? Si la réponse est oui à ces deux questions, il n’y a en aucun cas besoins d’ouvrir les ports et le problème vient donc d’autres part.

Tu pourrais rennvoyer les logs SERVEUR complet stp ?

Oui c’est sa https://pastebin.com/WmpisDu3