Présentations du server Square Life

Bonjour , Bonsoir Je viens vous presentez le server altis life Arma 3 Square Life ,
Une mission de tonic et modifer par le staf de squar life (5.0)

Après de bonnes heures a travailler dessus ( mon staff et moi ) Le server Square Life ouvre enfin ces portes.
Avec une prime pour chaque nouveau joueur de 2 millions d’euros… un staff a l’écoute et à votre dispositions.
Toutes requêtes des jouers sera prise en compte , Le recrutement de la gendarmerie est actuellement [ON].

Quelques petites photo du server que vous pouvez retrouver juste ici:

photo 1:

photo 2:

Un teamspeak est actuellement ouvert pour le server !
Malheureusement nous avons eu un petit problème technique au niveau du forum… Il seras bientôt disponible !
Le server est actuellement a 64 slots.

ip du server : 34.76.249.146
ip du teamspeak :34.76.249.146
ip du forum : Bientôt disponible !

Le server est héberger sur une machine OVH donc je ne pense pas que les joueurs auront des problèmes de lags etc …

–Staff–
-Kurby [Fondateur et devellopeur]
-Abel [Fondateur et Mappeur]
-Zinoviy Lasneie [Administrateur]
-Will Neil [Modérateur]
-RECRUTEMENT STAFF [OFF]
En vous remerciant et a bientôt ! Cordialement Le staff de Square Life

Hello,

Tu aurais pu faire un petit effort au niveau de la présentation, un peu de gras, souligné, des titres…

Faire attention aux erreurs aussi (surtout quand il s’agit du nom du serveur).

À l’heure actuelle la présentation ne donne pas vraiment envie, je te conseil de faire mieux pour attirer de potentiels joueurs !

Et puis, ça reflète quand même ton serveur, plus la présentation est soignée, propre, plus tu auras de chance que ton serveur soit bien vu et ait plus de visibilitée !

3 Likes