Présentation tomfcz

Bon je l’ai jamais faite il est peut être temps ^^

Bonjour, je m’appelle Tom et j’ai 16ans.
J’ai découvert ARMA III il y a bien longtemps grâce aux vidéos d’Amixem et Aeikillu.
Je ne l’ai jamais acheté et me suis décidé il y a un peu plus d’un an à la suite d’une chute en vélo xD En effet, je ne pouvais plus en faire donc je m’emmerdais. Je me suis dis : Tant qu’à acheter un jeu, autant acheter ARMA III.

Je l’ai donc acheté avec un ami et est commencé à jouer en RP sur différents serveurs.
J’ai ensuite voulu faire mon serveur pour qu’on puisse s’amuser avec mon ami avec des véhicules sans problème d’argent.
J’ai bien apprécié faire ça et j’ai donc découvert AltisDev à cause d’un problème EXTDB3 xDD
J’ai été recruté sur un serveur en tant que configurateur, et ça seulement après 2 semaines d’achat d’ARMA III… Donc je vous laisse imaginer l’état de mes config…
Sachant que je n’avais pas dis au serveur que je venais tout juste d’acheter arma 3.
J’ai pris le goût et me suis lancé dans l’apprentissage du SQF car j’avais déjà développé quelques logiciels pour mon utilisation personnelle avant.

Et voilà que j’ai commencé à faire des petits scripts simplistes et maintenant bah je me débrouille en SQF.
Je suis content de mon évolution et remercie l’ensemble des membres d’AltisDev qui m’ont permis d’arriver ici.

Pour info, je continue aussi le vélo et je vais bien. Je tombe toujours mais je suis bien protégé maintenant xDD

Bonne journée / soirée

Bienvenue
Meme si tu n’est pas nouveau:blush:

Excellent ! :slight_smile:

Dans ta présentation j’ai eu le même parcourt , mise à par l’accident en vélo :smiley:

Pour ma part je connais pas toute les armes de Arma xD je passe par un configurateur qui à poncer le jeu et le workshop d’arma ! (Jokerini … si tu passe par là ! )

Alors Welcome :smiley: !!!