Présentation Projet ( Recherche personnel motivé )

Bienvenue sur Gamma-Life !

Sommaire :

L’équipe Gamma Life

Le Projet Gamma-Life

Les différents métiers disponible

Quelques petites photos du mapping

L’équipe Gamma Life

Voici la composition actuelle de notre équipe :

Manager

Maxime Franco

Steve Mcgarett

Administrateur

A Promouvoir

Modérateur

TakiWaltek

Opérateur

James Tiger

Le Staff est en constante évolution et peu être amener à changé.

Nous recherchons actuellement un mappeur, un skinneur ainsi qu’un développeur.

Le Projet Gamma Life

Gamma Life est un serveur sur la map de Kelley’s Island qui a débute en janvier 2019.

Nous avons décidé d’ouvrir ce serveur car nous voulons retrouvé le plaisir de joué que nous pouvions avoir il y a 3 ans.

Gamma Life propose donc pour cela un modpack le plus complet possible et une map souvent demandé par nos joueurs. On peu y retrouvé plusieurs métiers mais aussi un gouvernement afin de proposé un gameplay évolutif. Nous sommes sur une économie qui a pour but de se rapprocher de la réalité, cela ne veut pas dire que vous aurez beaucoup de mal à vous faire de l’argent.

Les différents métiers disponible

→ Gouvernement :

Vous souhaité vous rendre utile en dirigeant l’île ? Géré les Taxes, les impôts, ordres militaires et financiers, alors vous êtes au bon endroit, mais attention au risque encouru et surtout, recrutez des gardes du corps pour votre sécurité.

→ La gendarmerie :

Protéger et servir, tel doit-être votre devise. Vous voulez rejoindre les rangs des forces de l’ordre ? Alors postulez dès maintenant pour rejoindre la gendarmerie et servir votre patrie.

→ Sapeurs-Pompier :

Mourir ou périr, ces soldats du feu sont entraînés pour sauvé les vies des concitoyens de l’île de Gamma Life. Ils interviennent à chaque fois qu’une vie est en jeu.

Rejoindrez-vous les Sapeurs-Pompier de Gamma Life ?

→ Armée De Terre :

Vous êtes prêt à mourir pour votre patrie, à vous rendre dans les endroits les plus hostiles et sombres de cette île ? Alors n’attendez plus et postulez dès maintenant pour rejoindre nos rangs.

→ Rebelles :

Vous souhaitez plongé du côté sombre et hostile de cette île, imposez vos lois, vos territoires ? Alors rejoignez ce côté obscure.

→ Bandits :

Vous souhaitez devenir un petit criminel pour ensuite rejoindre les gros ? Alors commencez par rejoindre les bandits pour ensuite rejoindre les rebelles.

→ Pole Emploi :

Vous souhaitez devenir : Ambulancier, Dir/Depanneur, Journaliste, Agent de sécurité, Convoyeur de fond (Brinks), Chauffeur de Taxi/Bus, alors n’attendez, passez chez Pole Emploi prendre votre licence pour commencé votre travail. ( Attention : Les métiers ci dessus son libre et ne possède aucun chef, 1 seul métier est autorisé et non plusieurs.)

→ Entrepreneur :

Vous souhaitez faire votre entreprise pour amélioré l’économie de l’île et baissé le chômage pour ensuite vous enrichir ? Alors n’attendez plus et postez votre demande sur le site gouvernementale.

Quelques petites photos du mapping

SFR

Station essence

Banque Nationale

CSP

Dir/Depanneur

Hopital

Rajout d’un rond point + route chaque côté

Le serveur est encore en développement. Il ouvre d’ici quelques semaines.

Notre TeamSpeak pour nous contacté : 7355.ts.swissteamspeak.org

Bonjour je voulais dire que je fais partie du projet et voici pour ce à qui sa intéresse notre site web http://gamma-life.dev-community.fr/index.php
Et notre Discord https://discord.gg/3AYTzQB

Salut… ton serveur est très proche de celui de Arma4Life de MrRatSuper…
Je vais donner un exemple: LE ROND PONT… Exactement au même endroit…
Je pense que tu devrais revoir un peu ton projet et éviter de copier sur d’autres serveurs… Pkoi?? Tout simplement que si tu Copie, alors tu n’aura rien de + et d’unique sur ton serv…

De +, utiliser cette map est assez risqué car comme te l’ai dit, MrRatSuper l’utilise déjà et elle est très appréciée par les joueurs, donc je suis plutôt septique sur le choix de ta map au vu de la réussite de Arma4Life.

Après je ne te parle pas de tes scripts car on ne les connais pas… mais bon, je trouve que ceci est très COPIER/COLLER et je suis assez septique sur votre réussite ainsi.
Je vous souhaite tt de même une bonne suite à votre projet…