Présentation KWICKOFF []

Bonjour,bonsoir

Cela dépendra à quel heure vous analysé ce post :slight_smile:

MA PRÉSENTATION VA S’ÉTENDRE EN TROIS PARTI(E)S

↓   1ère parti(e)  ↓

-QUI-SUIS-JE ?

↓   2nd parti(e)  ↓

-MON RETOUR SUR LE SITE

↓ 3ème parti(e)  ↓

QUE VA T’IL APPORTER DE PLUS ?

{Commençons par le commencement}
-Qui-suis-je ?
c’est une question ? que tout le monde se pose n’est-ce pas !

Je m’appelle Tony,j’ai 17 ans, et je suis actuellement en 2nd 2ème APR (Agent Polyvalent de Restauration),je compte l’année prochaine poursuivre mes études dans l’audio-visuel où la programmation
Cela est quelques choses qui me passionne plus que tout au monde et si je pourrait en vivre cela sera un véritable objectif atteint
Je suis Geek depuis mes 15 ans,j’ai jamais arrêter de jouer
-MAIS ÉTANT GEEK,je suis quelqu’un d’assez têtu
j’ai jouer à des jeux comme : (World Of Warcraft,Shootmania Storm,TrackMania [Nadéo] )
et j’ai découvert le monde de la guerre en commençant par(LES CALL OF DUTY,LE JEU TENDANCE DU MOMENT (FORTNITE) ainsi que d’autres jeu du même style) et contre tout attente.
-J’ai découvert ARMA III , Un jeu développé par Bohémia Intéractive (J’ai découvert ce jeu grâce à des vidéastes )Comme : Aiekillu,Rackboy TV et pleins d’autres encores

[PS] : Ayant plus de 1500 heures de jeu à mon actif , [rebelle,gangster,DIR,Raid et encore d’autres…]

DONC SI VOUS PASSEZ PAR LA ET QUE VOUS CHERCHER UN SEMI-VÉTÉRAN
Contacter moi : @KWICKOFF

ATTENTION,
J’ai arrêter d’y jouer car ça n’avais plus aucun n’intérêt pour moi surtout que 1 serveur ouvre en moyenne tout les jours

je ne parle pas des serveurs comme : (AltisLifeFrance et j’en passe)

Je crois que je vais lancer un débat, mais en moyenne comme je le dit un peu plus en haut
1 serveur ouvre tout les jours

alors que ça doit mettre des mois et des mois voir des années [Exemple : le serveur avec la carte : belle-îles en mer]
-donc les petit chenapan qui veulent faire un serveur pas de soucis,j’ai aucun problème la dessus,
Mais faudrait déjà avoir l’argent,avoir deux serveurs(Test/Officiel) , avoir une moyenne d’âge de (18-25+),ne pas abuser de ses pouvoirs,avoir une bonne Équipe ,(Avoir un développeur,scripteur etc…)
Surtout que c’est très compliqué sachant qui sont soit il développe leur(s) propre serveur où sois y sont dans des serveurs je “cite” (le serveur avec la carte : belle-îles en mer).

Bon on va pas trop s’attarder la dessus car j’ai d’autres choses à vous dire ? et oui !

SI VOUS voulait en parler je créerait un post fait pour , :slight_smile:

Pourquoi mon retour ?
-Tout simplement pour pouvoir suivre l’actualité et critiquer certaines choses,m’exprimer etc…Créer divers débat(s) et voilà quoi…

Suite à de nombreux changement coté personnelle
je me suis dit que ça serai cool que le Gordon Rook de l’ancien temps, reviennent plus mature que jamais avec son nouveau PSEUDONYME [KWICKOFF]
pourquoi ce nom,a t’il une signification,je ne sais guère !
puis vous prouver que lancer et développé un serveur non-moddé peut être encore faisable,mais tout le monde à oublier ce nom “NON-MODDÉ”

attention, je ne travaille pas encore
quelques moi à attendre

QUE VA T’IL APPORTER DE PLUS ?
Qu’est-ce que je vais apporter au site ?? bonne question !

moi-même je me la pose encore,mais je dirai avec mon sens à moi
-étant graphiste je peu proposer mes services (retexturation,maquette pour site web,même si j’en n’ai jamais fait)
je verrai ça , pour l’instant mon objectif était de revenir et vous annoncer mon retour

attention ,car avec moi, vos serveurs vont y passer #CRITIQUESCONSTRUCTIFS

laisser moi du temps à m’y faire avec la nouvelle interfaces

franchement beau travail

Cordialement | Staff de moi-même | KWICKOFF

Re bienvenue à toi @KWICKOFF !
Présentation très propre

Re, re , re … pour ton Nieme retour !!

Critique de server, on s en passera le site n est pas là pour ça ! Meme moi, j ai arrete.

Plutôt que de critiquer, agis. Beaucoup plus efficace. Faire fermer un serveur moddé c’est super simple mais vu que personne ne le fais…
Et “bienvenue” pour la nième fois…