Présentation Elenui

Hello à tous !

Moi c’est Elenui ou Alex. Un quart de siècle.
Je joue a arma depuis l’époque du premier version mod DayZ. Après cela c’est la catastrophe 6000H de ma vie perdue sur Arma entre mislim et AL.

Si je viens aujourd’hui sur Altis Dev c’est surtout pour vous proposer un tout nouveau outil pour gérer vos serveur. (je ferai un poste a part).

Après si le besoin se fait sentir je demanderai de l’aide si je me décide a faire des scripts pour AL :).

La bonne journée !

Bienvenue :wink:

elenui a dit dans /404 :

Si je viens aujourd’hui sur Altis Dev c’est surtout pour vous proposer un tout nouveau outil pour gérer vos serveur. (je ferai un poste a part).

mouai … venir sur altisdev pour propose de t aider a faire des trucs payant, tres peu pour moi.
Mais c est de bonne guerre, si les gens sont pres a payer … t as bien raison d en profiter.

Bienvenue frère ““développeur”” php (enfin je présume).

brutalzic
Hello !!

Il ne s’agit pas de m’aider. Je propose juste au gens de tester l’outil et potentielement le vendre par la suite.
Je propose aussi mon aide en système qui est mon métier.

elenui a dit dans /404 :

Après si le besoin se fait sentir je demanderai de l’aide si je me décide a faire des scripts pour AL

Ca aussi ca se vends … je ne suis pas contre que les gens faces de l argents avec arma (bien qu il n y a pas si longtemps j etais totalement contre), la communaute souhaite paye, au vu de leur demande et du fait qu ils achetent tout ce qu on leur propose (meme si ce sont des tutos repris a droite a gauche).

Mais sachant que tu vend certaine chose, ca ne me donne pas envie de t aider.

Ne pas mal interprete mes dires, cela reste respecteux en vers ce que tu pourras dire ou faire … j espere seulement que tu aura le respect de fournir un contenu de qualite pas comme tout ce que l on trouve sur internet: “De la merde bug !”.

brutalzic

Après si l’outil deviens payant c’est pour proposer de la qualité et pas juste un outil random qu’on trouve sur le net. Parce que oui il y a des panel web qui font plus ou moins la même chose mais y en a aucun qui marche correctement ou alors faut mettre les mains dans cambouis.

Arma est certes notre passion mais si on peut vivre de cette passion c’est tout aussi bien. Pour l’instant l’outil est en béta pour receuilir des use case amélioré le produit pour être sur de ne pas vendre de la merde.

elenui a dit dans Présentation Elenui :

si l’outil deviens payant c’est pour proposer de la qualité

Paye n est pas un gage de qualite … Bon dev en tout cas !

brutalzic a dit dans Présentation Elenui :

elenui a dit dans Présentation Elenui :

si l’outil deviens payant c’est pour proposer de la qualité

Paye n est pas un gage de qualite … Bon dev en tout cas !

Non c’est certains. Néanmoins vus que c’est du SAAS y a des frais d’entretiens serveurs et essayer de dégager de l’argent en plus. On fait tout pour que ça soit quali :slight_smile: