Présentation d'un futur menu Y

Je trouve sa un peut dégelasse de prétendre que tu la crée puisque c’est l’un des mod ou menue de TIRNA , check la présentation du serveur sur altis dev vous verrai pas vous même

Énorme ton argument !!! Les serveurs pompes leur idées à gauche et à droite donc logique qu’il y ait une ressemblance :wink:

blackforce Je rajoute que un design n’est pas protégeable par la loi.
Crois-moi sinon on verrai pas des clones d’iPhone :laughing: !

blackforce a dit dans Présentation d'un futur menu Y :

Je trouve sa un peut dégelasse de prétendre que tu la crée puisque c’est l’un des mod ou menue de TIRNA , check la présentation du serveur sur altis dev vous verrai pas vous même

Tu pense vraiement qu il est le premier a l avoir fait ? !

https://altisdev.com/topic/11996/rp-fr-malden-life-tirna-v0-4-beta-ouverte/2

2017 !!!

Les iphones sur arma existait deja depuis bien longtemps … tu pense qu il l a vole lui aussi ??

Par principe , je dirais que c est du vole quand tu reprends sur une mission pour mettre dans la tienne … apres si tu arrive a reproduire le truc, c est une reproduction et ca sur arma tu as le droit. J ajouterai que c est pas en 5 minute que des systemes de ce style se realise.
Perso si on reproduit un de mes systeme, ca me fou les boule mais il faut tout de meme saluer la performance !

brutalzic a dit dans Présentation d'un futur menu Y :

blackforce a dit dans Présentation d'un futur menu Y :

Tu pense vraiement qu il est le premier a l avoir fait ? !

https://altisdev.com/topic/11996/rp-fr-malden-life-tirna-v0-4-beta-ouverte/2

2017 !!!

Les iphones sur arma existait deja depuis bien longtemps … tu pense qu il l a vole lui aussi ??

Par principe , je dirais que c est du vole quand tu reprends sur une mission pour mettre dans la tienne … apres si tu arrive a reproduire le truc, c est une reproduction et ca sur arma tu as le droit. J ajouterai que c est pas en 5 minute que des systemes de ce style se realise.
Perso si on reproduit un de mes systeme, ca me fou les boule mais il faut tout de meme saluer la performance !

Je pense que je vais pas le publié au final mais si vous regardé bien la lien de brutalzic vous verez bien que je m’occupé de la partie grasphisme de Tirna même si Kiki_Lefada est l’auteur original, j’ai essayé de faire mon propre menu avec ce que je sais faire de manière basique. Peace :wink:

Menu y toujours pas sortie ?

@labouz il faudrait lire les sujets avant de poster !!!

J’adore ton travail :open_mouth: :heart_eyes:

Si ça te dérange pas j’aimerais l’utiliser pour mon projet dans quelques temps ( j’ai formé une équipe mais il faut que je créer les topic sur le forum ) car il est franchement impeccable ( super sobre et design iOS qui rend bien ). En attendant je te souhaites d’être toujours aussi inspiré.