Présentation d'un futur menu Y

Bonjour/Bonsoir,

cela fait un petit moment que j’avais arréter Arma, depuis une petite semaine je me suis remit dessus et je me suit dit pourquoi pas proposé un petit menu Y pour la communauté, mais avant je voudrais avoir quelque avis.

Certain connaisse un peu mon taff, donc voici le premier screen d’autre arriverons rapidement.

Surtout hésiter pas à donner un retour.

Super travail j’aime beaucoup

clemduxiii merci bien l’ami

Sympa, le système de la carte pour les licences est nouveau et très intéressant. Ce qui est dommage, c’est d’avoir mis le menu money et item sur la page d’accueil ( comme le menu par défaut) . Pourquoi ne pas ajouter des boutons qui ouvrent ces menus ?

Car ça nécessite de refaire une très grosse parti des fichiers et non juste le hpp ^^’

Le fait d’avoir deux “blocs” sur le fond d’écran du téléphone rend le tout un peu coupé, ça ne donne pas une impression de fluidité et d’un seul élément. De plus, la fracture entre la couleur du premier “bloc” (là où est écrit LCS, vert foncé) et le bleu ciel accentue cet effet de séparation. En y mettant du temps, on conçoit la transition de la couleur mais elle est complètement occultée par les menus différents (items en bas, argent en haut). La police et la couleur des informations bancaires (cash et compte) rendent la lecture de ces données difficile à mon goût, encore accentuée par le gros L jaune en arrière plan.

ça reste un avis personnel, la texte du téléphone en elle-même est très bien réussie (à part le détail mentionné ci-dessus). la carte d’identité est également sympathique.

adonis_johnson comme le dit Kovix5519 il faut refaire une bonne parti des fichiers je suis pas un expert dans ce domaine ^^ en effet, je sais bien que pas mal de tuto existe sur le web mais j’ai pas trop envie de perdre du temps dessus pour le moment mais j’y songerais par la suite pour un nouveau menu.

Stacked et bah je te remercie pour ce commentaire constructif je retourne bosser dessus pour le rendre beaucoup plus propre et lisible :wink:

Du coup suite au retour voila ce que je propose pour rendre l’interface plus lisible :slight_smile:

Là, c’est déjà mieux ! Maintenant on aperçoit bien la forme du téléphone et le fond et on voit bien que c’est un seul objet.

Il reste juste à ajuster le placement de certaines choses (à mon goût), comme le bouton “Donner” qui est collé à gauche et en haut.
On pourrait au juste affiner les bords de la zone item, pour rendre le tout bien lisse, mais là c’est moi qui suit perfectionniste ^^

En tout cas, très bonne amélioration en général :thumbsup:

Bon aller voila le dernier résultat:
text alternatif

Je vais poursuivre par le menu paramètre.
Merci Stacked pour les petits conseil :wink:

Salut l’ami, c’est un plaisir de te lire depuis ce temps.

Si je peut me permettre tu as besoin d’avoir ton UI plus épuré et réfléchit pour le futur.
Je vais essayer de m’expliquer , pour ton téléphone , il faut réfléchir que tu aura des applications futures dans le temps, donc si tu bloque l’espace libre de ta home page, tu sera vite dans la mouise … Pourquoi ne pas commencer pas réfléchir a une Homepage, tu as pourtant bien commencer avec tes icônes d’accès rapides.

Ensuite , la reflxion de la couleur de fond mais aussi de texte. Ayant des problèmes de vue, j’ai du mal a distinguer les “infos boutons”
et encore plus les informations qui se situent en haut ( Cash money je présume ).

Je vais te donner une astuce pour la création de ton design qui ne nécessite aucune connaissance dans le graphisme.

• Prend la base de ton mockupP

• Place lui un fond blanc

• Imprime le en format A4

• Règle, crayon, ciseaux , feutres.

• Et fait des formes simples

On appel cela Le prototype , et je te promet que cela nous fait gagner un temps précieux dans notre travail .
Un exemple sur le net :

Prend ton temps, efface et recommence . pour le reste tout deviendra très simple .
Je te souhaite pour ma part un bon courage dans ton projet , et tout mon soutiens .

A plus l’ami .

Et bah merci bien kiki_lefada c’est vrai ce que tu me dit la ^^ je pense que tu as raison je vais reprendre un peu tout ça, le problème est que je ne sais pas adapter un script pour faire l’interface souhaité, d’où le manque de news sur le post ^^ mais je vais procédé comme tu lu as expliquer pour faire ce joli menu :smiley:

Salut à tous, un petit message pour vous informer que j’ai réussi à trouver des tuto pour avoir ce que je souhaité 100% fonctionnel.

Du coup je vous fournirais quelque screen, ce seras la v1 et elle sera dispo une fois la v2 terminer :wink:

Hâte de voir ça

Yo :smiley:
comme promis voici quelques screen du menu y :wink:

Voilà j’espère que les premiers visuel vous plais :wink:

skunkyx7 ça passe pour du life

Propre la :wink:

aecy yes je pense essayer faire un style beaucoup plus original sur la v2 du coup :wink:
Animos thanks :wink:

Le menu est sortie ?

labouz Nop pas encore je partagerais le menu dans la section tuto dans pas longtemps :wink: