Présentation du projet des BMG

!

Bonjour tout le monde, je viens ici pour vous présenter le projet des BMG (Bandoleros Multi Gaming).

%(#db183f)[Renseignements :] BANDOLEROS ISLAND est un serveur créé par les BMG (Bandoleros Multi-Gaming) sur la base d’Altis-Life 3.1.4.8, En effet, ce serveur a déjà vu le jour il y a quelques temps. Le serveur a ensuite fermé ces portes après un succès moyen. Pendant sa fermeture, il a subit des modifications afin d’apporter à la communauté d’Arma 3 un serveur basé sur le RP. Pour cela, nous avons du renforcer notre expérience du jeu, apprendre et comprendre le DEV d’un serveur, se renseigner sur toutes les possibilités que nous offre ce jeu sur la création d’un serveur. Après quelques mois passés a développer un serveur sur Altis-Life 5.0, nous sommes prêt a ouvrir notre serveur, du moins quasi prêt car nous sommes toujours en Dev dessus afin d’améliorer celui-ci mais à l’heure actuel, il est jouable et accessible.

%(#23b81e)[Nom du serveur]: [FR] BANDOLEROS ISLAND (MOD)

%(#23b81e)[Le teamspeak] : bmg-france.servegame.com

%(#23b81e)[L’adresse IP du serveur] : 195.154.82.2:2302

%(#23b81e)[Le Site Web] : http://bmg-france.servegame.com/

%(#23b81e)[Le forum] : accessible depuis le site.

%(#23b81e)[Les règles] : En cours de création

%(#23b81e)[Date de lancement du serveur]:20/08/2018

Nous disposons d’une machine hébergée chez :

%(#23b81e)[Personnelle]: pour le TS3, le Launcher, le serveur, le site, le forum, etc…

Je vous présente le staff:

%(#23b81e)[Fondateur]: Gbutome
%(#23b81e)[Admin]: Gbutome et Soap
%(#23b81e)[Modérateur]: David

Depuis quelques temps, nous avons décidé de nous passer des services de certains hébergeurs.
En effet, nous avons décider de tout basculer. Site web, forum, TS3, etc…, seront désormais installés sur notre propre matos, le tout sur Linux (Debian 9).
Vous avez donc compris qu’il nous a fallu étudier Linux afin de comprendre, installer, et faire tourné nos services.

%(#db183f)[En ce qui concerne le serveur des BMG: Bandoleros-Island]

Notre serveur est orienté vers le RP. Mais nous voudrions vraiment nous inspirer du réel et offrir une expérience de jeu simple, fonctionnelle, fluide, et bien sur agréable.
Pour le moment, nous sommes sur la carte d’Altis. Mais modifié.
Quand je parle de modifications, je veux bien sur parlé de “Mapping”. La carte d’Altis a subit beaucoup de modifications et d’ajouts.

Pour ce serveur, nous voulons mettre un accent sur certains points importants pour le bien-être de la communauté et des futurs joueurs:

• LE RESPECT: Très important entre le staff et les joueurs.
  • L’ECOUTE: Le staff est à l’écoute . Personne n’est placé au-dessus d’un autre. Le staff saura être présent pour ses joueurs et apporter une bonne humeur entres joueurs et Staff.
  • LA CONFIG: Hé oui, la config. Nous voudrions que notre serveur soit fluide pour tous, c’est à dire aussi bien pour les grosses comme les petites configs.

Nous avons une expression que nous voulons appliquer au max:
Ce serveur est tout d’abord VOTRE SERVEUR.

Le serveur présente beaucoup de fonctionnalités et d’ajouts.
Tous les scripts présents sur ce serveur viennent de sites de partage comme AltisDev.

Vous allez me dire: Rien d’extraordinaire quoi !!!

Oui et non, les scripts ont reçus quelques modifications pour l’ajouter au serveur. En effet, notre serveur comporte un thème,entre autre basé sur le RP, et donc les scripts ont reçu des modifications afin qu’ils puissent s’intégrer parfaitement au serveur et au thème de celui-ci. D’autres scripts ont été repris de version d’altis ultérieure à la version 5.0, et donc nous avons du fortement les modifier pour les rendre fonctionnels sur la version 5.0.

Nous ne voulons pas ajouter des scripts et options de jeu qui deviendraient trop envahissants et surtout tirés sur le irréel ou du RP trop poussé.

Nous voulons aussi que les joueurs puissent participer à la vie du serveur, qu’ils puissent donner leurs avis, proposer de nouvelles choses, voter, etc…
Nous voulons un serveur SIMPLE, FONCTIONNEL, AGRÉABLE A JOUER.

Nous sommes bien conscient que beaucoup d’autres lancent leur projet et serveur dans le même sens que le notre…OUI c’est vrai… Mais la différence que nous apportons, par rapport à beaucoup, est que nous prenons notre temps, nous nous précipitons pas et surtout on essaye de travailler un maximum par nous même.

Nous restons aussi ouverts aux critiques car, pour nous, une critique “construite” ne peut que apporter une vie de communauté basé sur l’écoute et aussi le partage.

Le serveur présente différentes possibilités de jeu:

• Civils
  • Rebelles
  • Forces de L’Ordre
  • Pompiers Urgentistes
  • Dépanneurs
  • Transporteur
  • Convoyeurs de Fond
  • Taxi
  • Tueur à Gage
  • Pilote de ligne

Bref, je vous lancerais des news régulièrement sur la suite et le déroulement ainsi que la mise en place de se serveur ARMA 3 et du projet des BMG, car un serveur RUST et aussi associé au projet.

Des photos et autres seront ajoutés par la suite.

Je tiens à préciser que ce projet est basé sur le travaille et la cohérence. Nous ne sommes pas ici pour faire la course à celui qui sort son projet ou serveur le premier…Pas du tout… Il y a tellement de serveurs ARMA qui ouvrent par jour et qui se cassent les dents pas longtemps après.

Tout cela nous fait comprendre une chose très importante dans l’ouverture d’un serveur et la mise en place du projet:

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

J’aurais aimé remercier toutes les personnes et les communautés qui m’ont aidé dans l’avancement de ce projet, et ceux qui continuent encore… Je ne saurais tous les citer, alors : *

UN GRAND MERCI A VOUS. :wink:

!1538047720960-bmg.png

Bonjour à tous… Voici quelques nouvelles du projet.

Les serveurs:

• BANDOLEROS -ISLAND (Arma 3) est ouvert avec toujours des modifications pour améliorer le confort des joueurs mais aussi la fluidité du serveur ainsi que le RP.
    Nous avons revu tout les fichiers du serveur afin de minimiser au maximum les petites erreurs qui empêcheraient un bon fonctionnement du serveur.
    D’ici peu, nous allons changer totalement le menu “y” afin d’y apporter un menu confortable, sympa au niveau design mais aussi avec beaucoup de possibilités afin d’améliorer encore + le RP.
    Des bâtiments sont modifiés, amélioré, ajouté, etc…
    Encore des ajouts de scripts et d’autres sont encore à venir.
    Mise en place des grades, fonctions, règlements, etc…pour les Forces de l’Ordre et les services publiques.
    Ajouts de quelques véhicules, vélos, moto, etc…

• SURVIVAL-ISLAND (Rust): Oui nous avons aussi un serveur RUST en fonctionnement. Mais je ne métalerais pas dessus car ce n’est pas le lieu approprié pour en discuter.

Le Site et Forums:

Le site prends forme tout doucement, ainsi que les forums dédiés aux serveurs.
Les inscriptions sont ouvertes, et sécurisées.

Autre:

Actuellement, nous nous penchons sur la création d’une bande-annonce pour notre serveur.
Celle-ci devrait voir le jour prochainement. Un peu de temps, de travail, et de patience afin d’apporter une vidéo de qualité et qui donne envie de connaitre et jouer sur notre serveur.
Sachez que nous sommes toujours ouverts pour des recrutement au sein du serveur mais pourquoi pas chez les BMG.
Nous souhaitons aussi la bienvenue dans notre équipe à Mr LÉNINE (Fondateur d’un ancien grand serveur Arma 3), qui nous apporte un soutient et son expérience pour le développement et la continuité de notre projet.

A très bientôt pour la suite. :wink:

!1538047720960-bmg.png

Petite mise à jour sur le serveur…

Nous avons enfin changé notre menu Y… En effet, nous sommes passé de la tablet au IphoneX.

• Menu simplifier et beaucoup plus beau
  • Ajouts et amélioration des menus

Cette amélioration amène un confort supplémentaire pour le joueur mais aussi un + pour le RP.

• Répertoire téléphonique.
  • Numéro unique attribué au joueur avec option par rapport au numéro attribué.
  • Système de SMS avec sauvegarde de vos conversations.
  • Système de contact pour les services d’urgences et publics.
  • etc…

Des ajouts sont en cours ainsi que de nouveaux scripts sur le serveur. Le tout pour favoriser le RP.
Les fonctions par rapport aux métiers sont bien définies avec ainsi que les options par rapport au grade.

Le mapping a encore mis sont grain de sel sur la map:

• Amélioration du centrale pour les dépanneurs.
  • Amélioration du Centre de Secours (centrale) pour les Pompiers/Urgentistes
  • Amélioration du Centrale du Service d’Ordre.
  • Ajouts de routes, bâtiments, etc… au détriments d’autres.
  • Un nouveau système de collecte pour le pétrole voit tout doucement le jour.
  • etc…

A très bientôt pour la suite… :wink:

!1538047720960-bmg.png

Hello tout le monde. Je viens vous apporter qques news du projet. Où en sommes-nous ? Et les changements effectués.

• CÔTÉ SERVEUR JEU:

• Gros mapping d’effectuer.

• Optimisation de la Map pour sa fluidité et son chargement

• Ajouts de scripts comme le système de TIG pour les flics, le système de GPS, Service “La Poste”, etc…

• Mise à jour de certains scripts

• etc…

• CÔTÉ SERVEUR LINUX :

• Actuellement le site et le forum sont accessibles et fonctionnels.

• Grosse mise à jour de nos services WordPress, phpb, Apache, …

• Grosse mise a jour de notre serveur Linux avec optimisation de sa sécurité.

• TRAVAIL EN COURS :

• Scripts pour un système monnaitaire propre au serveur.

• Script pour le système de fausse-monnaie compatible avec notre système monnaitaire

• Script de création d’entreprise

• Script d’achat de meubles ( style Ikéa)

• Script de systèmes de proprio/locataire sur les logements.

Bref, beaucoup de choses a venir.
A très bientôt pour la suite et la mise en place de ce projet.

Sa y est, notre projet va enfin pouvoir poser sa première patte. Dans les 48 heures, notre serveur arma va enfin voir le jour, ouvert au public. Le dédié est près, le serveur Linux aussi, et le tout un minimum fonctionnels.

La suite vous apportera quelques précisions sur notre première connexion sur le serveur et notre avis sur son fonctionnement et fluidité.

Bonjour, à tous :slight_smile:

Voici quelques news du notre projet, hé oui, cela faisait un bout de temps que je n’avais pas donné de nouvelle de l’avancement.

Hé ben, en voici:

COTE SERVEUR:

1- Nous avons effectué encore beaucoup de changement au niveau mapping. Ajout de bâtiments, etc…
2- Le système d’argent sale est enfin fonctionnel
3- Nous avons amélioré la vie des Forces de l’Ordre afin que celle-ci soit + RP.
4- Nous avons ajouté un système de Fourrière Automobile.
5- Les dépanneurs ont leur propre système RP d’amélioré aussi.
6- Un système de convoi attaquable a été mis en place.
7- Différents concessionnaires ajouté.
8- Optimisation de scripts avec un système “anti-vol” si je puis dire :wink:
9- Optimisation de l’Iphone avec ajouts d’options accessibles depuis celui-ci.
10- Ajout du système de passage au permis de conduire.
11- Et plains d’autres petits scripts pour le plaisir du RP

A VENIR:

1- Script de création d’entreprise
2- Script d’achat de meubles ( style Ikéa)
3- Script de systèmes de proprio/locataire sur les logements.
4- Système d’achat/vente ,dans chaque concession auto, de véhicules d’occaz.
5- Ajout d’internet sur l’Iphone avec un système d’abonnement pour y accéder.
6- Modif du système d’hôtel des ventes qui sera accessible en ligne depuis son Iphone

Voici les dernières news en ce qui concerne notre projet.
Par ailleurs, je continue mon apprentissage sur Linux, car notre projet sera totalement sous Linux et sur notre propre dédié.

Nous commençons tout doucement a voir la fin de la construction de ce projet. Bien sur, tout le monde sait que tout n’est jamais fini à 100%, même après l’ouverture d’un serveur… :wink:

Mon équipe et moi-même vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année, nous vous disons à l’année prochaine pour de nouvelles aventures tous ensemble.

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont travaillé avec moi cette année 2018, qui ont su apporter un travail énorme, une compréhension sans failles, beaucoup de maturité et une sacrés patience pour me supporter. :slight_smile:

Merci aussi à toute la communauté d’ALTISDEV, ainsi qu’à son @Staff.

Bisous à vous tous :wink: :grinning: :rofl: