Présentation de mes capacité et de mon envie !

Bonjour pour commencer je vous prit de m’excuser pour les fautes d’orthographe.

Je voulais vous dire je suis un débutant et amateur mais bon tout le monde s’améliore je voudrais rejoindre un projet car j’ai envie de faire un serveur arma 3 mais pour cause de moyen et vus que j’ai que 15 ans je n’est pas énormément d’argent mais j’ai vraiment envie et je suis déterminé je pourrai me chargé de pas mal de chose Mapping/Configurateur/Graphiste/Administratif/ Et pour la partie in-game je pourrai me chargé de la partie “rebelle” et je voudrai surtout rejoindre de préférence un projet moddé !

Hello,

Après ta venu sur le teamspeak de mon projet (si tu est bien Alex Cry) , je te conseil vivement de prendre un autre comportement.
Le minimum est un Bonjour et un au-revoir…

La discussion non fini, je voulais t’aider sur certains points. Et en adoptant cette attitude, tu ne sera surement pas accepté sur un projet un minimum sérieux.

Chacun a son avis, le mien est signé.

Sinon, au niveau de ta demande, si tu veux toujours des conseils, fais quelque-chose en montrant se que tu a déjà fait, présente toi mieux, essaie de présenter sa un peut mieux au-lieu de faire une présentation faite en 20min.

Effectivement, tu n’est peut-être pas la même personnes, si c’est le cas, je m’en excuse, et je te priait de me le signaler afin que je supprime mon message.

Bonne chance à toi !

Personne ne te demande de t investire financierement, autrement c est que tu ne t es pas presente au bonne endroit.

Aurais tu des visuels de tes capacites ( c est ca qui nous interesse !!)

Non je n’en posséde pas

Comment tu veux être pris? Tu n’as absolument aucune réputation dans la communauté et tu n’as aucunes preuves de ton travail (surtout un “graphiste” ou un “mappeur” qui n’a pas de preuves de son boulot, c’est étrange). Si j’étais un responsable de recrutement pour un serveur, je n’aurais même pas cherché à faire un entretien! Donne plus info.

Cordialement,
Heyoxe

Salut, j’aimerais faire un petit entretien avec toi. Peut-être tu n’as aucune renommée mais pour moi ça m’est égal contrairement aux autres au dessus de moi. Tu es motivé, et c’est ce qui compte. Quand tu auras le temps, ajoute moi via Steam :

On ne critique pas ses capacites … on veux juste voir ce qu il est capable de realiser pour se faire une idee.

Je parle surtout pour Heyoxe à dire : “Tu n’as absolument aucune réputation dans la communauté”. Je trouve ça inacceptable de penser comme ça. A ce moment, si il créer un entreprise, il va être déçu…

Il faut y voir le sous entendu … quand on te connais, on connait aussi tes capacites.
Si TONIC te propose de dev ton server, tu lui demande son CV ? :smiley:

Sans trop d interet ce type de message … laisse les gens se faire une idee par eux mm.
Cela plaira peut etre a d autre.
De plus une mauvaise experience ne veux pas dire qu il n y aura pas l alchemie ailleur !!
:smiley:

Je dit pas le contraire mais je pense qu’une majorité de personne n’aimerais pas qu’on lui dise bonjour par un ta mère la p*** si tu vois se que je veut dire. Maintenant chacun fais comme il veut. Moi ses juste mon avis.

Y en a qui sont un peu mazo … :smiley:

Et si on donner une chance aux gens ^^ ?

Je te propose que tu réalise des prototypes de logo pour Astrasia !

Delai : 2 jours !

(Fichier au format jpg pour la bannière, format png pour le logo. Resolution UHQ !)

Ta carte blanche pour imaginer, essaye de colle au monde d’arma et plus particulierement le millieu du life

Si tu tient le defi ! Je m’engage personnellement a t’aider !

Les images ne seront pas utilisé !

Au passage pour le mapping balance des photos de tes travaux !

Par contre pas de place chez nous pour le moment, Désolé :slight_smile:

a archivé ce sujet #15