Picture texturehere not found

Bonjour à tous voilà j’ai un problème depuis un bon moment au tout debut du serveur sans rien ajouter j’ai une fenetre avec cette erreur qui apparais seulement quand j’apparais en tant que policier: “Picture texturehere not found”,

Non seulement il y à ce problème mais ensuite le “U_Rangemaster” ne s’affiche pas et il est transparent le problème pars ensuite en achetant l’uniforme mais ceci est très génant.

Je pense que le soucis vient de la BDD car aussi quand je veut switch de policier à civil cette erreur apparais et ne pars plus : “Envoi de la requète au serveur pour obtenir les informations lecteur UID [UID]”

Je suis obliger de relancer le serveur pour pouvoir me reconnecter.

Merci !

Tu n’a vraiment rien modifier ?

Ben ecoute j’ai eu cette erreur au lancement du serveur test qui à été remis à l’origine mais je ne m’en suis pas préocuper en pensant que si je changeais la texture du flic sa allais partir, après ben la j’ai fait pas mal de chose depuis :s

b3urrkk Tu à fait une erreur dans le codage regarde si tu na pas oublier le .jpg ou une virgule :slight_smile:

Bon ben en testant j’ai remarquer que mon uniforme se remettais et redevenais invisible en regardant dans mon sac, je suis donc aller voir le inventory_closed et opened et comme de par hasard il y avait une fonction que si je portais le “U_rangemaster” et ben il me renvoyais sur la fonction copuniset qui je ne sais pas a quoi il sert :

#include <macro.h>  
/*  
    No Author Needed; it's a few default lines of code  
*/  
if(playerSide == civilian) exitWith {};  
if(playerSide == west) then  
{  
    if ((__GETC__(life_coplevel) > 1) && (uniform player == "U_Rangemaster")) then {  
        player setObjectTextureGlobal[0,"TEXTUREHERE"];  
    };  
};  

if(playerSide == independent) then  
{  
    if (uniform player == "U_Rangemaster") then {  
        player setObjectTextureGlobal[0,"TEXTUREHERE"];  
    };  
};```

Je voi bien donc mon texturehere de merde du coup j'ai supprimer la fonction, je relance et je vous tiens au courant  

Mais bon toujours le problème du "Envoi de la requète au serveur pour obtenir les informations lecteur UID [UID]" ><"

b3urrkk Utilise l’outil Code dans ton texte sinon on comprend rien merci

Je suis con enfaite c’est le fichier qui permet de changer les texture et c’est pour sa que le mec à ecris texturehere!!!, c’est un peu con d’avoir un fichier de base avec ecrit sa mais bon xD

Du coup pour tout ceux qui ont le message vous savez pourquoi ^^

b3urrkk +1 Oui ce fichier dit a ton serveur de modifié la texture de l’uniforme en TEXTURE

Voila

Par contre Pink3vil si tu aurais une solution pour : “Envoi de la requète au serveur pour obtenir les informations lecteur UID [UID]” lorsque je veux changer de camp et qu’il faut que je reboot pour pouvoir me reconnecter je ne suis pas contre, surement un problème avec la Bdd mais je ne vois pas :s

b3urrkk Sa c’est un problème de ta connection, mais si tous les joueurs ont se problème tu doit réinstaller ta Database

Daccord merci je vais faire sa car je ne suis pas le seul ^^