Pick Up Médecin

Voici le pick up des médecins !

In-Game: http://www.noelshack.com/2014-32-1407178641-arma3-2014-08-04-20-55-41-56.jpg

Téléchargement: http://altisdev.com/index.php?/files/file/36-pick-up-m%C3%A9decin/

Tu va avoir des problème ….

Le Skin appartient a un serveur PBOManager c’est pas bien …

Stop dire que tel chose appartient a tel personne, Bohemia a fait exprès de mettre public les missions des serveurs, c’est pas pour rien.

Oui Behomia mais les créateur des serveurs ont posé un copyright sur leurs créations !!

Déjà de un en France le copyright existe pas. Tu parle peut etre d’un dépot de brevet ou de marque mais cela n’a aucun rapport avec une pauvre texture.

Déjà de un en France le copyright existe pas. Tu parle peut etre d’un dépot de brevet ou de marque mais cela n’a aucun rapport avec une pauvre texture.

+1.

Pouzak Le créateurs de ces Skins est chez Nitrado, nitrado est une entreprise Allemand est en Allemagne les copyright marche, de toutes façons ton poste va etre supprimé.

Pink tu as tort si il à créer une textures c’est un loisir et non professionnelle, Bohémia as mis les fichiers à disposition car ils souhaitent que les copyright ne soit pas valident sur leurs jeux.

N1colas Je ne veux pas avoir de problème sur ce forum donc je m’arrette là !

Il n’y auras pas de problèmes, si des problèmes arrivent sa ne seras pas sur vous ^^

Il n’y a pas de copyright sur Arma 3 appart sur les fichiers réalisé par Bohemia car ils sont protégé (par un brevet ou quoique ce sois) mais tu ne peut pas poser un copyright sur une texture le seul moyen de faire connaitre ton boulot c’est comme sur la version de base d’altis life mettre ton pseudo sur la texture / skin

Heu le rapport entre le gars qui héberge le serveur (nitrado) et le gars qui a modif la couleur du skin du pickup ? … Le seul travail qui est déposer c’est celui de bohemia.

PouzakBryanN1colas Je me suis renseigné vous avez raison, j’ai tord merci pour l’information.