Petit soucis avec le hunter-hmg.

Cela fait longtemps que je n’ai pas demander une assistance :D, mais la je suis bloqué sur un bug qui met inconnu encore, le hunter-hmg de mon serveur qui est inséré dans le pnj c’est soudainement mis à buger pour aucune raison et seul le hunter-hmg possède ce problème.

En-faite, lorsqu’on souhaite acheter le hunter en réalité il se loue et refuse d’intégrer le garage, je n’ai pourtant rien fait de spéciale , j’ai essayer de nombreuse manipulation, comme l’optimisation du shop qui l’accueil et d’autre manipulation, sans succès, j’ai pourtant vérifier certain fichier des véhicules qui pouvais définir que le hunter-hmg était uniquement louable, mais sans succès non-plus.

J’ai bien supprimer les codes qui bloquer l’achat du véhicule, pour l’ifrit hmg, il fonctionne parfaitement, si quelqu’un connaît la solution, je solicite votre aide et je vous en remercie d’avance.

Lewos Tu veux plus l’option Loué tu veut aussi Acheter ?

Car en location un vehicule ne peut pas etre dans un Garage .

Non en gros le véhicule et achetable ou louable, mais lorsque je l’achète il est compté comme louer.

Lewos Trés bizard

Lewos Tu l’à bien supprimé dans ton fichier configuration.sqf ?

Oui, mais cela le fait uniquement pour le hunter, sinon cela le ferais pour tout les hmg.