Peet Megapack [Gendarmerie/Police/LaPoste/Brinks/UsArmy/ArméedeTERRE etc...]

Y a juste le SUV de la police municipale où je n’accroche pas^^

Bon, quelqu’un a une idée de pack qui sort un peut de l’ordinaire ?
Pour un peut changer de police/rebelle/armée ^^

Peet a dit dans Peet Megapack [Gendarmerie/Police/LaPoste/Brinks/UsArmy/ArméedeTERRE etc...] :

Bon, quelqu’un a une idée de pack qui sort un peut de l’ordinaire ?
Pour un peut changer de police/rebelle/armée ^^

Moi perso je boss sur des tenue de métiers genre costard, tenue dépanneur, escota, camionneur, éboueur etc

Eboueur ça peut etre sympa ^^
Bon je vais voir pour un pack métier alors (comme ça le pack la poste sera moins seul ^^)

Edit 26/06/17
• Ajout tenue débardeur armée de terre

Salut Peet et félicitation pour ton énorme travail !!

Je pense que si les liens sont disponible , tu autorise l’exploitation sur les serveur arma 3 ? :slight_smile:

Je ne manquerais pas d’indiquer ton nom bien-sur dans les crédit du serveur :slight_smile:

PS: Dommage que le pack : Pack Armée de l’air n’est pas disponible ^^ Par ce que la tenue de pilote est pas mal :slight_smile:

Oui en effet les pack avec lien sont disponible a DL libre.
En générale les autres sont la en showroom (fait pour d’autres serv le plus souvent)

Concernant le pack armée de l’air j’attend d’un peut l’étoffer avant de le mettre accessible, il faut que je trouve l’inspiration pour faire d’autres véhicules/Tenues, si t’a des idées vas y ^^
(ps: sur le pack armée de terre les textures des avions sont en 4k :D)

peet Ahah, je me fait défoncer par me collègues, je crée aussi en 4k.
Sa les rend ouf mais le 4k c est la vie héhé .
Pour les idées, je pense que tu as déjà pas mal fait , il te faut un sujet qui t inspire et la c est chaud patate. Des skins de société serrai pas pas mal .
Moi je suis sur un pack skin "offroad de type “Darkar” Je sait pas si sa t inspire lol .
En tout cas continue mon poto , c est une drogue totoche ^^

Ouais ^^

J’espère que le DLC “orange” sera cool niveau tenues, que ça me donne des idées :smiley:

On l’espère tous je pense ^^

Hello !

Super boulot les textures sont superbe ! Bravo :slight_smile:

J’ai juste une petite question, dans le lien dropbox Gendarmerie il n’y a pas les textures présente sur le deuxieme screenshot, c’est normal ? Serait-il possible de les avoir ?

Cordialement
Tyler

Hop c’est mis a jour ;D

Edit 21/08/17
• Nouveau vsav pour les pompiers (avec le van du dlc)

Tu devrais essayer de faire une tenue de sport ^^

Une tenue de sport civil ?

ouais sa peu être pas mal, un tee shirt et un short

Edit 21/08/17
• Nouveau pack "administration penitentiaire (avec van du dlc)

Bonjour,

Est-ce-que la texture de base de cette tenue

est U_RangeMaster ?

Tom

Bah non regarde c’est pas du tout la meme si je dis pas de connerie tu peux la retrouver dans ca : \A3\Characters_F\Common\Suitpacks\suitpack_universal_F.p3d

ça intéresse quelqu’un que je complète le pack armée de l’air avec des camions, tenue officier etc ?