Peet Megapack [Gendarmerie/Police/LaPoste/Brinks/UsArmy/ArméedeTERRE etc...]

Edit 20/05/17:
• Ajout pack armée de l’air

• Ajout du gryphon avec deux textures

Peet Salut juste une question comment on fait pour activer les addons car c’est juste des images de skin ? mais très sympas pour tes pack et bonne continuation

James Hinton Okay mais je fais comment je le met dans mon dossier arma3 sauf que je n’ai pas de dossier texture (je débute dans arma3)

Bonjour / bonsoir

Il y as encore des personne qui arrive a ce servire de la texture de Mohawk si oui comment ?

Altis life v4.4r4

D’accord Merci bien :smiley:

class I_Heli_Transport_02_F {
vItemSpace = 200;
licenses[] = { {""}, {“cAir”}, {""}, {""} };
price = 200000;
textures[] = {
{ “Militaire”, “cop”, {
“\textures\mohawk1.paa”,
“\textures\mohawk2.paa”,
“\textures\mohawk3.paa”
} }
};
};

J’ai essayer avec les paa et avec des fichiers jpg

Le mohwak les texture sont invicible

D’accord

Bon bas cela as marcher merci bien de votre aide rapide !

Oh, ben je voit qu’on s’est débrouillé sans mon aide x

Edit 15/06/17:
• Ajout pack tenues civile

Edit 19/06/17:
• Ajout 3 tenue gendarmerie

Edit 26/06/17
• Ajout pack pompier

Edit 06/07/17
• Ajout VSAV pack pompier

Heu… Waaaah! Put…! Très très beau travail! La dernière fois j’ai entendu une andouille dire que le non-moddé était mort… …pas possible avec ce genre de contenu!

Tu fais vraiment du très beau travail, tu rajoutes un bon Dev et un bon éditeur, pleins de bonnes idées, et on obtiens un beau serveur non-moddé!

Joli travail, rien à redire. Tu prouves vraiment aux gens que le non-moddé n’est pas mort, je me répète certes, mais je trouve important de le souligner^^

En plus les couleurs sont bien équilibrée et pas trop flashy, ça donne du réalisme et de l’immersion!

PS: juste le SUV police dont je ne suis pas trop fan mais ça reste une affaire de goût^^

Proto_LEDG a dit dans Peet Megapack [Gendarmerie/Police/LaPoste/Brinks/UsArmy/ArméedeTERRE etc...] :

Heu… Waaaah! Put…! Très très beau travail! La dernière fois j’ai entendu une andouille dire que le non-moddé était mort… …pas possible avec ce genre de contenu!

Tu fais vraiment du très beau travail, tu rajoutes un bon Dev et un bon éditeur, pleins de bonnes idées, et on obtiens un beau serveur non-moddé!

Joli travail, rien à redire. Tu prouves vraiment aux gens que le non-moddé n’est pas mort, je me répète certes, mais je trouve important de le souligner^^

En plus les couleurs sont bien équilibrée et pas trop flashy, ça donne du réalisme et de l’immersion!

PS: juste le SUV police dont je ne suis pas trop fan mais ça reste une affaire de goût^^

Je suis tout a fait d’accord avec Proto_LEDG
Avec le contenue que tu développe Peet tu prouve a certaines personnes que le NON moddé n’est pas mort !!! Whouahhhhh ! Très bon travail Peet !

Donc il peut avoir une seconde chance au Non moddé suffit de savoir quoi mettre puis avoir du très bon contenue comme le contenue de Peet par exemple !!!

Cordialement Gordon Rook

Hou merci pour les éloges x)

En effet la difficulté du non moddé c’est que l’on ne choisit pas les assets 3d mais avec un peut d’imagination on peut arriver a faire des trucs sympas comme sur le pack pompier qui était pas gagné a la base x)

En tout cas merci du soutiens :slight_smile:

Et par curiosité quelle sont les 3 pack que vous préférez ?

(moi armée de l’air/terre, police nationale et pompiers^^)

Perso j’aime beaucoup armee de terre et pour le renouveau la sécurité civile et l’AAN^^

Et un pack (ou deux) a mettre a jour ? ^^
(déja y’a celui des mercenaires que je vais surement virer)