Peet Megapack [Gendarmerie/Police/LaPoste/Brinks/UsArmy/ArméedeTERRE etc...]

Bonjour ou se télécharge les skin

Irish voila l’armée française x)

Edit 28/08/16

• Ajout Pack Armée de terre

• Deux tenues CE

• Deux tenues Daguet

• Tenue officier

• Hunter

• Prowler

• AMV-7 Marshall

(d’autres a venir)

Franchement Très beau travail :smiley:

Incroyable travail, un gros gg :slight_smile:

up

Edit 29/08/16

• Modification pack Armée de TERRE

• Modification unifome 1 daguet

• Ajout Tenue avec Pull

• Ajout jeep vigipirate (2 couleurs dispo)

• Ajout Jeep armée de terre

-Ajout Mohawk (2 couleurs dispo)

Pas mal. Plus qu’à savoir en quelle format ils sont disponibles.

Bryan Gordon ils sont en .jpg, libre a vous de les mettre en .paa

Edit 10/09/16

Modification Armée de TERRE
• Ajout HEMTT transport

:::

TESt

:::

Oh ça a été rajouté
Meaculpa

Quelle nouveau véhicule/ tenue voudriez vous voir dans un pack existant (pour les compléter) ?

Beau boulot ! Franchement, dans l’ensemble c’est super propre comparé à ce que l’on trouve d’habitude, voilà quelqu’un qui me fait de la concurrence :stuck_out_tongue: Même si certains modèles ne sont pas parfaits selon moi, je pense que tu fais bien de distribuer ceux-ci qui sont déjà super propres, peut-être qu’au long terme, tous les skins moches disparaitront qui sait :wink: Juste une petite remarque quant aux véhicules de la gendarmerie en camouflage, ceux qui sont utilisés en vrai ne sont pas tout à fait de la même couleur, et les motifs sont beaucoup plus gros (j’avais fait la même erreur que toi, je suis en train de la corriger … :stuck_out_tongue: ). Pour être plus “technique” dans ce que je dis, tu as utilisé un woodland (propre d’ailleurs), au lieu d’un camouflage Centre Europe utilisé en France …

Bonne continuation à toi :wink:

Nico

gg gg gg

genial :wink:

Imbuzi Ah normalement j’ai bien utilisé du CE sur les véhicules et les tenues XD
Et en effet oui normalement c’est plus gros mais la qualité du CE que j’ai trouvé n’étant pas suffisant j’ai fait un camouflage plus “petit”

Et d’ailleurs quelles skins trouve tu moche ? (toute remarque est bonne a prendre :D)

Peet Je ne parlais pas de tes skins quand je parlais des skins moches, mais justement de ceux que l’on trouve actuellement sur 90% des serveurs :wink:

Après, pour ton CE, fais gaffe celui des véhicules IRL n’est pas exactement le même que celui des tenues, tu peux choper les codes couleurs du CE véhicule sur internet, ça se trouve assez facilement :stuck_out_tongue: Et sur le CE, il y a du beige normalement, je ne le vois pas (après je suis daltonien c’est peut être une erreur de ma part …).

En tout cas c’est super cool dans l’ensemble.

PS : C’est normal “BRIKS” au lieu de “BRINKS” ? :stuck_out_tongue:

oui c’est pour pas reprendre la marque XD

Peet Tech’iquement tant que tu ne fais pas une utilisation commerciale de ton contenu tu peux utiliser la marque sans rien leur devoir :wink: Mais bon tu fais comme tu veux :stuck_out_tongue:

C’étais pour le délire XD (mais vu que j’utilise pas leurs tenues je préfère faire une “fasse marque” car ça ne reflète pas la réalité)