pboProject - Impossible de pack

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec PBO Project de Mikero. Je ne l’ai jamais utilisé mais j’en est aujourd’hui besoin pour pack et binariser ma carte dû à plusieurs soucis avec AddonBuilder (textures manquantes etc).

Malgré ma relations avec plusieurs développeurs américains travaillant sur la même carte, personne n’est capable de me répondre.

Lorsque je pack ma carte avec les dépendances comme CatalinaObjects (alors que je n’ai pas demandé à ce qu’il me pack CatalinaObjects), j’obtient cette erreur :

Outputs:

P:\temp\catalinaobjects\DED_Cactus_01\config.bin
1 fichier(s) copi‚(s)
catalinaobjects\DED_Fence_01\basicDefines_A3.hpp
1 fichier(s) copi‚(s)
catalinaobjects\DED_Fence_01\config.bin
1 fichier(s) copi‚(s)
rapify x64UnicodeVersion 1.79, Dll 7.16 "config.cpp"
<rebuilding units[]= and friends>
No Error(s)
Output is to P:\temp\catalinaobjects\DED_Fence_01\config.bin

P:\temp\catalinaobjects\DED_Fence_01\config.bin
1 fichier(s) copi‚(s)
catalinaobjects\DED_Fence_02\basicDefines_A3.hpp
1 fichier(s) copi‚(s)
rapify x64UnicodeVersion 1.79, Dll 7.16 "config.cpp"
<rebuilding units[]= and friends>
catalinaobjects\DED_Fence_02\config.cpp: config.cpp uses external classes but has no RequiredAddons to say where they are.

rerun with -noisy option to see decode

Et lorsque j’enlève catalinaobjects de mon disque p pour pas qu’il ne build j’ai ce soucis :

La configuration me semble pourtant bonne, auriez-vous une piste ?

Merci !

hello
Dans pboproject il te faut au moins 1 dependance dans le cfgpatches:

catalinaobjects\DED_Fence_02\config.cpp: config.cpp uses external classes but has no RequiredAddons to say where they are.

exemple :

                units[] = {};
		weapons[] = {};
		requiredVersion = 0.1;
		requiredAddons[] = {"A3_characters_f"};

ainsi que les pbo associe en decompile sur le lecteur P.

PS, les images CMD sont cool mais le plus interessant, ce sont les logs …

Vous êtes en partenariat avec A3PL est vous utilisez une map Leak ?

Elle est sérieuse ta question :confused:

Ce n’est pas un partenariat, ça leur appartieknt et non, elle n’est pas leak, en tout cas à notre connaissance. Les développeurs français ont été engagés sur le serveur américain afin d’y travailler et d’y fournir des mises à jour.

Sauf que, avec la map, je rencontre quelques soucis qu’ils n’ont jamais rencontrés

Merci ! Je vois ça en rentrant brutalzic !

@JasonCollinsA3PL Tu as pu voir ça en rentrant en 14 jours finalement ?

1 J'aime