Pb save db aleatoire

Bonjour,

le titre n’'est pas tres explicite et je m’enexcuse d’avance.

Il arrive parfois que des joueurs avec par exemple : 2M sur leur compte et leur stuff se reco sur le serv et n’ai plus rien. En gros retour en short tong avec l’argent du debut.

Cela arrive aleatoirement et heureusement assez rarement, mais je ne vois pas trop d’ou peut venir le probleme etant donné que ce ne sont jamais les memes personnes touchées et jamais au meme moment.

Si vous avez un indice, merci bien.

Altis en 3.1.4.7 actuellement. Le probleme a je crois commencé depuis la 3.1.4.5. ( les mises à jour de mon serv suivent de 1 ou 2 jours le distribution master ). Et à ce jour, 4 personnes ont été touché.

Genux Probleme de SyncData puis la 3.1.4.7 vien de sortir……

Je ne fais jamais les mises à jours d’altis après leurs sortie, il faut attendre un peu avant, le temps que les bugs se corrige et qu’il y est une version stable, maintenant il vous reste plusieurs choix, soit trouver le bug vous même et le résoudre, soit attendre la prochaine mise à jour ou la modification de tonic ou soit faire une rétro-mise à jour c’est-à-dire revenir en arrière en 3.1.4.6,3.1.4.5

Et pensez à vérifier s’il n’y à pas eu de modification de table sur la base de donnée.

Le probleme n’est pas reapparu.

Je prefere pour ma part les faire au fur et a mesure car apres c’est un taf a s’arracher les cheveux.

Genux Nous somme d’accord :slight_smile: