Partage de mission 5.0 square life

Hey

Je vous partage la mission complète
de mon server :white_check_mark:

Je tiens à préciser que le travaille apporter à la mission n’est pas un travaille de professionnel ! mais j’espère cependant
pouvoir aider certains d’entre vous…

En cas de besoin d’aide:
Mon numero de telephone :0621067416
Mon adresse email perso : zartrexman@gmail.com
Mon teamspeak : 34.76.249.146.

A plus pour de nouvelles aventures sur arma 3 :upside_down_face:

LIEN DE LA MISSION

1 Like

Merci pour le partage ! :+1:

1 Like

Avec plaisir :smiley:

Salut !
Pourquoi tu partages ta mission ? Le projet s’est arrêté ?

1 Like

Hey pas dutout, juste je partage pour aider certaines perssones … :slightly_smiling_face:

Donner une mission deja modifie, n aide pas les gens car il y a des modifs qui risque de les embrouiller plus que les aider.

C est une bonne initiative et ca part d une bonne pensé mais ce n est pas tres pedagogique.

Il vaux mieux commencer d une mission vierge et apprendre le minimum, arma c est du code et pas juste de la config.

1 Like

D’autre utiliserons bien la mission (regarder comment une certaine chose à été faite) et d’autre n’auront rien compris et ouvriront leur serveur avec la mission, ce qui fera couler le serveur deux semaines après l’ouverture

C’est une bonne idée mais bien utilisée

2 Likes

Tu as raison , justement je ne donne pas la mission comme sa juste pour quil la mette sur le server et quil l’ouvre … un minimum de modification serais le bienvenue sinon on va ce retrouver avec 9 server avec la meme mission ces pas tres fut fut sa :man_shrugging:

Y en a beaucoup que ca ne derrange pas ! mdr

2 Likes

Non mais en tout cas je voudrais quand même partager çà , car altis dev ma beaucoup aider… jai commencer a configurer du life en 2015 et sans altis dev je crois bien que je n’aurai jamais pu faire une mission moi même … ducoup j’essaye à mon tour d’aider la belle communauté altis dev.:crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye: