Oxylum - Nouveau / Constante Évolution

Bonjour,

Je vais vous présenter un tout nouveau serveur Altis Life Vanilla !

Nom du serveur : [FR] Altis Life | Oxylum | Nouveau Serveur !

Comment nous rejoindre :

Nous disposons d’un panoplie de scripts permettant de vous fournir une expérience Roleplay avancé. Ils seront tous ajoutés au fur et à mesure que nous mettons à jours notre serveur.
Nous l’ouvrons assez tôt pour permettre aux joueurs de s’accommoder à ce serveur.

Nous avons près de 25 nouvelles ressources légales et illégales vous donnant une multitude de choix pour gagner de l’argent car notre objectif est de diversifier autant que nous pouvons les habitudes du joueur. En voici un extrait :

• Émeraude
  • Truffes
  • Fraisiers
  • Uranium
  • Charbon
  • Bois
  • Méthamphétamine / Amphétamine

Chaque joueur a le droit d’ouvrir une entreprise. Une discussion avec un administrateur sera effectuée pour savoir où le joueur souhaiterait installer son local. Si l’entreprise est fixé sur une ressource qui n’existe pas, il est possible de la créer spécialement pour l’entreprise. Le prix de cette dernière, et de la gestion de l’entreprise ne regardera que le joueur qui dirige l’entreprise.

Le personnel d’Oxylum restera à votre écoute sur le teamspeak, sur ce site et aussi dans le serveur.

Le serveur est à la recherche de personnes compétentes pour les postes suivants :

• Gendarmerie
  • S.S.A. (Service de Secours d’Altis)
  • Modérateur

L’avis de notre communauté étant ce qu’il y a de plus précieux à nos yeux, nos efforts seront principalement axés là-dessus.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser !

Voici une capture d’écran pour vous donner envie !

Allée de la place de Kavala

Fais une présentation plus poussée du serveur pour donner envie aux gens de venir

C’est noté ! Cela serait fait au plus tôt, mais nous sommes un petit peu occupé et pour le moment elle sera assez basique comme actuellement. Mais c’est pour cela que nous acceptons toutes questions et nous y répondrons pour plus poussé la vision du joueur par rapport à notre serveur.

A mon avis ce n est pas au joueur de quemender les details … vous allez perdre du monde avec cette attitude.
“je verrai plus tard, là j ai pas le temps” c est dire j ai pas 15 minutes (et encore) pour faire les eloges de notre server !! J espere que tu comprendras le resenti pour les gens qui liront ces quelques ligne …

Même ressenti que @brutalzic
De plus vous parlez de “multitude de scripts permettant de vous fournir un Roleplay avancé.”, cependant vous n’en parlez pas plus, se qui est dommage.
Parlez plus de votre serveur. Je trouve que la présentation n’est malheureusement pas suffisante.

Bon courage pour la suite !

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous continuez à faire des serveurs life banal
“j’ai plus de ressources que les serveurs lambda”, ça change rien au fait qu’il faudrait se mettre à la page et admettre que les joueurs ne sont plus du tout attiré par ce genre de serveur.

Regarde juste AgoraPolis, ALF, Alysia et encore d’autre serveur connu qui perdent leur joueurs pour du gta ou autre.

Tous ce que veulent les joueurs maintenant, c’est de la nouveauté, faire des véhicules c’est cool 5 min, créer une map, c’est beaucoup mieux, les joueurs connaissent pas la map alors ça leur plaît. Étudiez l’évolution des joueurs avant de créer des serveurs car je veux pas cracher sur ton serveur mais tous ce que je sais, c’est que tu auras du mal à avoir des joueurs constant et si tu en as, il n’y aura pas d’augmentation donc tu n’iras trop loin (à part si c’est ce que tu veux).

Bonsoir , je suis intéresser par votre serveur , je me demander juste si il y avait un TS ou discord pour en discuter ! Merci :slight_smile:

Bonjour NathanLautner ! Bien entendu, nous possédons un TeamSpeak 3 : teamspeak5.mtxserv.fr:10148

Nous vous attendons dessus afin de discuter avec vous ! :slight_smile: Bonne journée !

@Kira / @brutalzic : A ce que je sache je n’ai pas écris > “N’hésitez pas à donner votre avis”. Je viens pas critiquer les choses que vous faites, et je n’oserai même pas sans les avoir tester auparavant, ce qui n’est pas le cas avec vous. De plus, la moindre des choses est d’avoir une bonne orthographe, ou en tout cas un minimum (brutalzic ) avant de critiquer.

C’est bien noté, la présentation va être modifié d’ici peu Nekro. Merci pour le bon courage :slight_smile:

Ce n est pas un avis mais des conseils, apres tu le prend comme tu veux !
Ensuite je ne parle pas du server (donc j ai pas a tester) je parle de ta “presentation” …
normalement grace a cette derniere, je sais ou je vais. Là neant !
Je sais juste que c est un server arma3 vanilla avec 25 ressources …
Perso, critique mes postes, justement c est un peu le but … la critique aide a s ameliorer (bonne comme mauvaise) …
Apres mon orthographe … m en fou un peu, tant que c est lisible ! C est internet et pas une lettre au president

Ok, pas de soucis, mais juste soit un peu moins… vulgaire disons. Enfin on dirait que tous nous gueule dessus à moitié. Regarde Nekro, sa critique est constructif et il reste respectueux. Mais toi, j’en ai pas eu l’impression quand tu as donné tes “conseils”.

Sorry, si tu l as vu agressivement … ce n etait pas le but ! Juste mon ressenti a la lecture du post.
Apres je suis brut et ca sort comme ca vient (comme mon orthographe :stuck_out_tongue: )

xD Ok pas de soucis :slight_smile: Désolé dans ce cas :wink:

Pas de mal … je prefere que tu m en parle, je ferai plus attention dans mes prochain post.
Ca a le merite de faire reagir :smiley:

Présentation mise à jour !

Je critique juste le fait que le serveur que tu proposes ressembles à 15000 autres serveurs.
Les joueurs se sont habitué à plus, donc ce sera difficile pour toi.

Maintenant t’en fait ce que tu veux de ma critique, et si tu veux aller critiquer ma présentation, fais le, c’est avec plaisir que j’y répondrais et analyserais le problème et peut être le régler si c’est un réel problème.

Quelques améliorations ont été ajoutées ! N’hésitez pas à passer faire un tour, nous vous accueillerons à bras ouverts !