[OPEN SOURCE] Make Arma Not War

Bonjour/Bonsoir,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Shems, un ancien développeur assez connu dans le milieu. Après une très longue pause je souhaite remettre le nez dans le développement Arma 3 avec un nouveau projet sur le mode de jeu Altis Life.

Le projet sera en open-source sur GitHub. Il consiste tout simplement à rester sur le mode de jeu de base sauf que je pensais y changer certains aspects.

Premièrement, je souhaiterai séparer Altis en deux parties, la partie gauche contenant la capital Kavalas pour la partie civilian, et la partie droite contenant la capital Sofia pour les east. Les deux camps se feront la “guerre” et pourront tuer toute personne du camp opposés présentent sur leur territoire (bien évidemment certains travaux comme la drogue seront present dans les deux camps afin de dynamiser les conflits). Ses meurtres seront récompensés par un système de notoriété pour tout enemies tués. Qui augmentera la vitesse de farm, de gain d’expérience etc… Ainsi, les médecins pourront augmenter eux, un système de prestige permettant une augmentation de leurs revenus en sauvant des vies, et, pour les policiers, en arrêtant des criminels.

Deuxièmement, je souhaiterai donc mettre en avant les capacités des médecins et des policiers qui pourront donc eux voyager dans les deux parties.

Troisièmement, instaurer un système d’experience avec des niveaux qui amènera a des points pour un arbre de talent,

Quatrièmement, une restructure partiel de la mission pour un développement plus simple

Cinquièmement, a suivre.

Nom de projet : MakeWarNotLife

Recherche : Je ne recherche pas spécialement de développeurs en particulier, libre a ceux qui le souhaitent de contribuer a mon projet. Je recherche cependant des personnes capables de tester les mises à jour.

Lien du gitHub : https://github.com/Shemsazatator/Framework

Remerciement à : aecy

Merci d’avance

ah ouais ca me tague meme pas je retiens

Mdrr autant pour moi