[OPEN SOURCE] Make Arma Not War

Bonjour/Bonsoir,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Shems, un ancien développeur assez connu dans le milieu. Après une très longue pause je souhaite remettre le nez dans le développement Arma 3 avec un nouveau projet sur le mode de jeu Altis Life.

Le projet sera en open-source sur GitHub. Il consiste tout simplement à rester sur le mode de jeu de base sauf que je pensais y changer certains aspects.

Premièrement, je souhaiterai séparer Altis en deux parties, la partie gauche contenant la capital Kavalas pour la partie civilian, et la partie droite contenant la capital Sofia pour les east. Les deux camps se feront la “guerre” et pourront tuer toute personne du camp opposés présentent sur leur territoire (bien évidemment certains travaux comme la drogue seront present dans les deux camps afin de dynamiser les conflits). Ses meurtres seront récompensés par un système de notoriété pour tout enemies tués. Qui augmentera la vitesse de farm, de gain d’expérience etc… Ainsi, les médecins pourront augmenter eux, un système de prestige permettant une augmentation de leurs revenus en sauvant des vies, et, pour les policiers, en arrêtant des criminels.

Deuxièmement, je souhaiterai donc mettre en avant les capacités des médecins et des policiers qui pourront donc eux voyager dans les deux parties.

Troisièmement, instaurer un système d’experience avec des niveaux qui amènera a des points pour un arbre de talent,

Quatrièmement, une restructure partiel de la mission pour un développement plus simple

Cinquièmement, a suivre.

Nom de projet : MakeWarNotLife

Recherche : Je ne recherche pas spécialement de développeurs en particulier, libre a ceux qui le souhaitent de contribuer a mon projet. Je recherche cependant des personnes capables de tester les mises à jour.

Lien du gitHub : https://github.com/Shemsazatator/Framework

Remerciement à : aecy

Merci d’avance

ah ouais ca me tague meme pas je retiens

Mdrr autant pour moi

Salut j’ai un peu du mal a comprendre ce que tu cherche vraiment,si tu cherche des dévellopeurs alors je ne pourrais pas t’aider mais si c’est un projet OPEN Source alors dans ce cas si j’ai du temps je veux bien t’aider à dev mais la sa a l’air un peux brouillons ,Ensuite c’est si pour que des dev fasse tout le travail sans rien faire (sa m’étonnerais) la parcontre ne compte pas sur moi.

Salut Flo_ride, non loin de la, je ne demande pas un développeur à plein temps.
Je présente plus ici mes idées pour un projet et j’appelle au bon vouloir de certains développeurs si ils auraient des idées ou autres et une personne permettant de tester les fichiers car je ne peut pas

Si c’est un projet OPEN source ou des dev de on le droit de dévelloper leur scripts et leurs idée comme il le veulent je suis Pour a conditions que les scripts sois public et qu’il ne soit pas reservé pour un serveur

C’est public, d’où l’OPEN SOURCE :man_shrugging:t2:

Oui pas faux -_- ds je suis un peux con se soir

Ça arrive même aux plus grands :rofl:

Pour ceux ne connaissant pas @Shems, il vous suffit d aller faire un p tit tour sur le net !
C’est le retour d un des anciens dev “reconnu” de la communaute francaise.
Il a deja beaucoup partage … il a les connaissances pour realiser seul ce qu il presente ici, apres un petit coup de pouce est toujours le bienvenue.

Bon courrage a toi.

@Shems le grands retour , ca fais du bien de revoir les anciens revenir . et comme dit @brutalzic il peut faire ce qui veut tout seul , donc les trolls de fin d’année ont ce recouche !!!
et @Shems je serais prêt pour tester tes fichier au besoin.
NX999 alias Vip3r pour ceux qui me connaisse pas.

ça fait plaisir ce genre de message merci beaucoup @brutalzic !

ahah oui @Shems is back !
merci du soutiens les gars :ok_hand:t4:
avec plaisir pour les tests

Je t ai beaucoup lu dans mes debuts … ca m a pas mal appris !

Ça me fait plaisir de voir que j’ai pu inspirer certains, sincèrement. Si tu as besoin n’hésites pas !:grin:

T inquiete, maintenant, je fais ce que je veux (sqf, modding, mapping, …) .
Si t as besoin d un coup de pouce (j ai pas super du temps mais …), demande !

Heureux de l’entendre ! Pas de soucis à ce niveau là merci

Open source , cependant tu a bloquer les upload sur le repositories.

Il faux te demander pour pouvoir te rajouter des choses ou ?

Il faut organiser des pull request

bonjour shems , pourrais je te parler en privé stp ? @Shems