Nous avons besoin de vous !

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Comment allez-vous ?! Il est vrai que nous prenons pas assez de temps à savoir comment vont les personnes qui nous entoure, n’est-il pas ? Il est vrai que je m’écarte, mais ces mots ne sont pas anodins! en effet lorsque l’on demande à quelqu’un comment allez-vous, cela réfère à la façon de… déféquer… Oui comment allez-vous réfère à comment allez-vous à la selle.

Si je vous est appris quelque chose j’en suis fier, cependant je ne suis pas uniquement venu pour vous parler de vos déjections, mais je viens aussi pour chercher des membres de développement.

Veuillez m’excusez je ne me suis même pas présenter!

je m’appelle Franck Watson, je suis actuellement membre d’un projet Arma 3, suite à une mise en perspective de notre projet, nous souhaitons ouvrir un serveur, sans prise de tête, tout ce que nous avons besoin c’est d’un développement, rien de compliqué. Ce n’est pas de créateur que nous avons besoin (bien que vos compétences peuvent être intéressante) nos besoins sont limités, nous aurions besoin de personnes capables de travailler sur un projet d’un faible envergure puisque nous ne sommes pas “l’invention du siècle”.

Je me permet d’expliquer brièvement notre projet :

Nous avons connu une période d’ArmA 3 assez mouvementé sur le plan RP, mais aussi très excentrique, qui est parti dans tous les sens, mais si vous êtes un ancien, ou un avare de l’ancien, vous en conviendrez que les serveurs, bien que évolué et développé à outrance ou avec des RolePlay venu du tréfonds des inventions de Spielberg!

Tout ça pour dire que nous avons aucune prétention d’être le plus gros serveurs de tous les temps! THE serveurs qui va révolutionner l’entièreté du RP et qui va faire table rase de tout ce qui à été créer, et même faire applaudir Bohemia!

Non pas du tout… En revanche nous avons la prétention d’être le serveurs le plus sympathique qui soit, chez nous pas de prise de tête, pas non plus de contrainte, que de la bonne vieil entente autour d’un bon saucisson et d’un Bordeaux à température ambiante…

Ma demande vous paraît anodines ? Inutile ? Futile ? ou même encore inappropriée à vos recherches ? Désolés de vous avoir fait perdre votre temps!

En espérant avoir de vos nouvelles (n’hésitez pas à m’envoyer vos réponses si vous avez déjà entendus l’information pour l’état de vos déjections).

Bien à vous,
Franck Watson

Bonsoir serveur Héberger ou VPS ?

Bonsoir machine dédié chez SoYouStart qui n’est pas encore acheté!