Nine to Five - Le jeu par Thundershock Software LLP (A3PL) !

Bonjour,

Je viens juste vous informer que l’équipe ArmA 3 Project Life, avec qui je travail depuis peu, viennent d’annoncé le développement d’un jeu ayant pour thème le roleplay. Il n’y aura pas que sa, mais ce sera le principal :slight_smile:

Voici une présentation sur google doc (qui est une misérable traduction de l’anglais - français pour ceux qui ne sont pas inscrit sur leur forum).

Et voici le discord de Nine to Five ! https://discord.gg/EGw8GmC

Et voici le lien vers le serveur ArmA 3 Project Life et ArmA 3 Project Life France
ArmA 3 Project Life : https://arma3projectlife.com/
ArmA 3 Project Life France : https://altisdev.com/topic/13179/arma-3-project-life-france-official-server

Développer pour Arma finit par vous vider. C’est comme être une sorte de grand artiste, et tout ce à quoi ils vous donnent à travailler est un crayon et une serviette.

Des génies

C’est une très bonne idée et, tout comme pour Asylum, je pense qu’ils ont eu raison de prendre cette route. Le modding est incroyable, ça permet de créer et de trouver d’incroyables talents dans le milieu du JV. Je leur souhaite bonne chance et que leur projet aboutisse, pour le bonheur de tous les joueurs de ce genre. :slight_smile:

moonie

Effectivement! A voir ce que donne le résultat final mais en seulement 2 mois de travail le jeu est déjà très prometteur.

Je trouve sa fou de voir des communautés ArmA prendre une nouvelle direction et qui décide d’élargir leur communauté en créant un jeu.

L’arnaque visible à 1000km https://www.youtube.com/watch?v=cBufiFIv828

Je parle même pas du site https://www.ninetofiverpg.com/ et du kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/ninetofive/nine-to-five-rpg?ref=3vosf9&token=7bc2ee62 … bref un vieux scam que seul les plus naifs vont croire.

Pour votre information SarahMymyx l’entreprise qui fais ce jeu est celle qui a crée A3PL (meme dev) qui est le plus gros serveur ArmA3 du monde. Niveau preuve je pense qu’ils ont déja prouvé !

leur seul défaut que je peux trouver c’est qu’ils utilisent beaucoup trop d’assets du store, donc j’espère que le kickstarter réglera ce problème.

(surtout les personnages que je trouve dégueulasse)

Les personnage ont dirais ceux de Second Life xD

loicshmit a dit dans Nine to Five - Le jeu par Thundershock Software LLP (A3PL) ! :

Pour votre information SarahMymyx l’entreprise qui fais ce jeu est celle qui a crée A3PL (meme dev) qui est le plus gros serveur ArmA3 du monde. Niveau preuve je pense qu’ils ont déja prouvé !

Entre un serveur arma 3 roleplay et faire un jeu from scratch y a un monde la leur soit disant “jeu” c’est du vide un rassemblement de merde qui provient du store de l’unreal engine y a rien de concret et les personnages c’est des vieux models 3d minable de daz 3d.

sarahmymyx
tais toi et vas faire un jeu, tu comprendras.

Faire un jeu c’est beaucoup plus intéressant que chier sur la gueule des gens, au boulot.

Tes là depuis deux mois et tes deux seules messages sont des insultes envers leur projet.
Je citerais juste un grand personnage :

PTDR T KI

kira a dit dans Nine to Five - Le jeu par Thundershock Software LLP (A3PL) ! :

sarahmymyx
tais toi et vas faire un jeu, tu comprendras.

Faire un jeu c’est beaucoup plus intéressant que chier sur la gueule des gens, au boulot.

Tes là depuis deux mois et tes deux seules messages sont des insultes envers leur projet.
Je citerais juste un grand personnage :

PTDR T KI

Ce n’est pas mon soucis si tu vois pas que la vidéo du kickstarter est une blague complète (tout comme leur forum et le site en lui même du “jeu”). Moi de ce que je vois c’est une “entreprise” qui montre qu’une compilation d’assets acheté (ou volé) du store de l’ue4 il y a absolument aucune mécanique de gameplay et bien sur rien en multijoueurs alors que c’est soit disant la base du jeu. Puis a3pl c’est déja ceux qui avait arnaquer les gens en vendant l’accès à leur serveur…

C’est une arnaque rien de plus et le temps le confirmera.

Pour leur assets je m’en fou, je n’acheterais pas leur jeu et j’y jouerais encore moins

par contre :
sarahmymyx a dit dans Nine to Five - Le jeu par Thundershock Software LLP (A3PL) ! :

Puis a3pl c’est déja ceux qui avait arnaquer les gens en vendant l’accès à leur serveur…

C’est pas une arnaque, c’est leur droit.
Ils acceptent seulement ceux qui paient.
Renseignes toi sur la monétisation :slight_smile:

Limiting access to only paying players is allowed.

Je vais exposer mon point de vu et sûrement en décevoir pas mal.

Mais si leur “jeu” ressemble au fameux Identity, bah sorry mais ça sera pas viable sur le papier.
Pour plusieurs points :

• Généralement on peut pas créer son propre serveur (et encore moins le moddé)

• Du coup on est cantonné au serveur officiel

• Et comme y’a rien qui est gérer par d’autres personnes, si les personnes avec le grade sont pas là bah on est bloqué

Sur la papier un MMORP est pas viable, après faut voir comment c’est réalisé, mais moi je dis AltisLife a encore de beaux jours devant lui.

Thundershock Software veulent laisser La possibilités aux personnes de faire ce qu’ils veulent sur leur serveur. Ce point a été abordés dans leur premier message.

Concernant « l’arnaque » c’est loin d’etre leur objectif, je suis en contact direct avec eux et leur intention était de développer un minimum le jeu (enfin, de montrer quelque chose de concret) a la population afin de lancer le kickstarter. Et clairement je préfère largement sa qu’un foutu jeu qui te promet des choses qui ne sont finalement pas la.

Ils n’ont fait aucune promesse, ils développent leur jeu de leur côté/partage leur avancée et c’est tout.

Pour A3PL, s’ils ont décidés de faire payer l’entrée de leur serveur (US, Pologne ou même en France) c’est pour une raison, Thundershock doit payer ses employés et les donations ne sont pas une source viable pour gagner de l’argent.

En ce qui concerne les animations et autres de NIne To Five, ils comptent payer des professionnels avec les fonds récoltés sur Kickstarter pour avoir quelque chose de vraiment propre.

En deux mois de travail, je trouve qu’ils ont fait un travail juste énorme, limite jouable?

Desole pour les petites fautes (ou grosses même) mais AD est très inconfortable sur tel, je ne vois absolument pas ce que j’écris)`

Hi !

Un discord a ouvert ce matin, il regroupera toutes les infos du jeu en français pour les intéressés. Il y a également une alpha prévue en décembre 2018 !

A3PL paye ses developpeurs (ou presque tous si on se refere a l histoire JONZIE), je trouve donc normal qu il demande une participation au joueur. Apres c est un choix comme un autre.