Nekro - Disponible? cela dépendra de vos idées !

Yo;

Je fais ce sujet afin de vous annoncer que j’ai un peu de temps en ce moment et que j’ai envie de vous en faire profiter !

Alors je vous propose de rejoindre votre projet / serveur. En effet, je ne suis pas fermé à l’idée de me poser quelque part.

J’aime le challenge ! donc si vous voulez m’intéresser, ne me proposez pas de faire un script pour faire une carte d’identité ou pour faire un téléphone comme vous retrouverez sur d’autres sites !

Je ne demande aucun accès, ni machine, ni modération, juste un endroit assez tranquille où me pauser, ou on me propose des idées intéressantes à réaliser.
Bien évidemment, si j’ai besoin de le spécifier, ça sera gratuit.
néanmoins, je ne suis pas là pour vous faire économiser de l’argent ! allez autre part si c’est pour faire comme tous les serveurs !

ne vous limitez pas à ce qui existe, au contraire ! imaginez l’impossible !
Merci d’éviter tout projet bancal sans réel but, essayez au moins d’avoir des idées stables. Pas de je vais ouvrir un serveur seul mais j’arrive pas à démarrer mon serveur et je n’ai pas de communauté.

Travailler en équipe, ou seul, peut m’importe du moment où on s’entend bien !

Je ne suis plus là pour me prendre la tête, ça me plaît et vous avez envie, je viens, sinon je passe mon chemin.

Je vous laisse des moyens afin de me contacter:
Discord: Nekro #3408
Mail: nekro@lifeisdev.com ou contact@lifeisdev.com
ou par MP ou réponse sur le forum.
(Petit edit j’accepte les demandes Discord sans vraiment faire attention aux pseudo donc à vous de me contacter après :wink: )