Modifier "__curmp.pbo"

Bonjour !

Je cherche a modifier le fichier “__curmp.pbo” (le fichier que les clients téléchargent à la connection ) en le renommant par "TexamLife.pbo) par exemple.

Merci a vous !

Up

Dans ton FTP tu change Altis_Life.Altis en TexamLife.Altis

N’oublie pas de changer le lancement de ta mission dans server.cfg

class Missions  
{  
	class COOP_08  
	{  
		template = "TexamLife.Altis";  
		difficulty = "recruit";  
	};  
};  

Non tout simplement compacter ta mission en .pbo avec le nom que tu desire en changent le nom dans le serveur.cfg et voila le tour es jouer

Merci à vous, mais Fuzz, je ne comprend pas trop, je dois donc compacter ma mission “Stratis_Life.Stratis” (actuelle) en .pbo puis remplacé les “__curmp.pbo” par celle ci ? merci !

N1colas Merci mais enfaite j’ai déjà réalisé cette étape l’orsque j’ai modifier la map (Stratis) mais cela donne toujours le “__cupmp.pbo”

@N1colas Merci mais enfaite j’ai déjà réalisé cette étape l’orsque j’ai modifier la map (Stratis) mais cela donne toujours le “__cupmp.pbo”

Tu as bien renomer le .PBO ?!

Compris pour ma part et fonctionnel, merci :slight_smile:

non j’ai juste modifier le “alti_life.Altis” par “stratis_life.stratis” en modifier le serveur.cfg, mais je doit doc assi modifier le nom des “__cupmp.pbo” ? Merci ! N1colas

En gros ton Stratis_Life.Stratis, tu le fous en pbo dans ton dosser mpmission (EX: stratis_life.stratis.pbo, oublie pas de laisser aussi le dossier non comprésser dans le dossier mpmission)

ok dans ton Mpmission tu serait senser avoir le ,txt et ta mission.Stratis donc en compactant ta mission .stratis en .pbo tu devrais avoir ta mission .stratis le .txt et ta mission .stratis.pbo donc la quand tu va lancer ton serveur il va prend la mission pbo en premier et il va prendre son nom aussi donc fini le curmp.pbo et aussi tu va pouvoir editer ta mission sans probleme car le serveur va jouer sur le pbo,

Gratz Fuzz

OK merci ! Fuzz

Et donc quand je vais modifirais ma mission, je vais devoir la recompacter ou ça se fait tout seu? Merci !

oui la repacker une fois fini en supprimant ton ancien .pbo

OK merci beaucoup !

Fuzz