[Modélisation][WIP] Car Iveco Crossway Euro 6

Salut à tous ! Je me suis mis à la modélisation blender depuis peu (il y a 5 jours) c’est en quelque sorte un “rêve de gosse”, j’ai toujours voulu savoir créer mes propres modèles, que ça soit props voire véhicule. Et quoi de mieux pour commencer que de faire un véhicule qui me passionne ? J’ai donc débuté dans la modélisation d’un car (et non bus).

Voici les images de mon stade actuel, j’en suis à ~25h de modélisation (je prends mon temps bien comme il faut)

Images :
!

Je suis assez content du résultat pour un début (je modélise sur blender depuis très très peu de temps), et faire quelque chose de réussi est assez compliqué !

Je tiens aussi à respecter un niveau de poly assez bas, pour être le plus optimisé possible, à l’état actuel il ne fait “que” 20 000 polygons, et l’extérieur est quasi fini !

Bref, dites moi ce que vous en pensez en commentaire :slight_smile:

Cool Benoit_Katecpo … perso je te dirais : lance toi sur un highpoly direct afin de creer des normals et des texture niquel ! Ensuite tu transforme le tout en lowpoly.
Autrement jolie !!

benoit_katecpo Bon laisse tomber, visiblement en passant par l’import depuis ton ordi, ça fonctionne, donc à l’avenir procédez comme ça :wink:

brutalzic
Je vais voir comment je me démerde mais merci du conseil et du compliment :slight_smile:

Tiiix j’y penserais à l’avenir :wink: et merci de l’upload :smiley:

text alternatif

Si winner valide alors c’est bon :smiley:

Propre :clap_tone3:

Frank_Castle
Merci :smiley: