Modelisation flashball sur twitch

Non, je fini de reinstaller mon pc !
J ai un peu chier dans la colle en fesant l earse de mon ssd …
Ce n est que partie remise.

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Je vais en profiter pour faire une video sur comment installer ArmA3Tools sur youtube

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2h30 de live et 1h30 de travail hier :

Le reste ce soir.

Tout est realise sous Object Builder. Le but est de vous montrer qu on faire de belle chose sous OB.
Avec Blender ou 3DS vous passerez 2 a 3 fois moins de temps mais vous serez forcer de passer sous OB pour finaliser. Donc rien de tel que d utiliser OB pour modeliser afin de connaitre le logiciel a font !

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1 h de travail en plus :

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Ca avance toujours … 3743 polygones

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Quelques minutes par si, quelques minutes par là …

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Reste a attaquer la cross … en attendant, je me detend en realisant des test de texture …

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Le model est complet au niveau modelisation (une 10enes d heures uniquement sous OB) … reste a faire la texture !

Avancement au niveau texture/normal, voici un screen de rendu :

Un rendu dans Buildozer :

C est pas trop mal pour un amateur !! :smiley:

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Avec ça, je suis refait …

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Super travail !!!

Merci … comme quoi OB n est pas aussi pourri que ce qu on peux en dire !!

Propre , bon boulot :wink:
Apres je crois on n’a pas la meme signification d’Amateur XD

neophite, amateur, … la modelisation et le code sont des passes temps pour moi, ce n est aucunement mon metier ! C est arma qui m a donne envie …

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Voila un petit rendu avec les debuts de mon asset gendarmerie …

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Retouche de la taille de la cross …


Et voila, le model est termine et fonctionnel InGame

THE END

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Bon travail propre, pour faire plus réaliste tu pourrai ajouté des rayures sur la texture mais c’est un petit détail.

Là ce n est que le model gendarmerie … entretenu obligatoirement ! Juste les rails qui ont de l usure due a l utilisation.

D’accord, dans tout les cas j’aime bien les tenues sont magnifique.