Modelisation flashball sur twitch

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lundi 06 mai 22h00 :
Modelisation : flashball B&T GL-06

Comment modeliser pas a pas, avec une methode simple, une arme sous Object Builde. lundi 06 mai 22h00 :

Je vous montrerai une methode pour debuter dans la modelisation. Ce n est pas la bonne technique mais une qui donne des resultats meme pour quelqu un qui n y connais absolument rien en dessin/modelisation.

Comme je le dis a tout le monde :

" Ce qui faut c’est apprendre a utiliser le logiciel de modelisation … le reste n est que de la logique ! "

Voici mon lien twitch :

Pour ceux qui veulent parler voici mon TeamSpeak 3 principal :

ts3.btrteam.fr:52432

PS = destine a un public adulte pour respecter les regles Twitch … comme ca on peux garder un franc parlé !!!

lundi 06 mai 22h00

Cette fois, j espere ne pas avoir de probleme de PC :smiley:

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Bon loupe pour ce soir … réinstallation Windows, segment défectueux système Windows… si tout est réinstallé, je refais ça plus tard

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Tu as fait ton stream finalement ?

Non, je fini de reinstaller mon pc !
J ai un peu chier dans la colle en fesant l earse de mon ssd …
Ce n est que partie remise.

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Je vais en profiter pour faire une video sur comment installer ArmA3Tools sur youtube

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2h30 de live et 1h30 de travail hier :

Le reste ce soir.

Tout est realise sous Object Builder. Le but est de vous montrer qu on faire de belle chose sous OB.
Avec Blender ou 3DS vous passerez 2 a 3 fois moins de temps mais vous serez forcer de passer sous OB pour finaliser. Donc rien de tel que d utiliser OB pour modeliser afin de connaitre le logiciel a font !

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1 h de travail en plus :

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Ca avance toujours … 3743 polygones

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Quelques minutes par si, quelques minutes par là …

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Reste a attaquer la cross … en attendant, je me detend en realisant des test de texture …

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Le model est complet au niveau modelisation (une 10enes d heures uniquement sous OB) … reste a faire la texture !

Avancement au niveau texture/normal, voici un screen de rendu :

Un rendu dans Buildozer :

C est pas trop mal pour un amateur !! :smiley:

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Avec ça, je suis refait …

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Super travail !!!

Merci … comme quoi OB n est pas aussi pourri que ce qu on peux en dire !!

Propre , bon boulot :wink:
Apres je crois on n’a pas la meme signification d’Amateur XD

neophite, amateur, … la modelisation et le code sont des passes temps pour moi, ce n est aucunement mon metier ! C est arma qui m a donne envie …

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Voila un petit rendu avec les debuts de mon asset gendarmerie …

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Retouche de la taille de la cross …


Et voila, le model est termine et fonctionnel InGame

THE END

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