Modé ou non modé, quelle est votre préférence et pourquoi ?

Comme le debat est souvent re-ouvert, dites nous en temps que joueur ou developpeur (merci de l indiquer), pourquoi votre preference ce tourne vers ce type de server. Une petite argumentation de votre part serait la bienvenue.

Personnellement, j ai une preference pour le mode.
La difference est qu on peux y apporter enormement sur le visuel et ajouter des objets (physique) introuvable si bohemia ne les a pas cree. C est la possibilite d’ajouter un contenu sans fin (si on sais faire).

Etant plus scripteur que addon maker, c est pour moi la possibilite de cree une mission bien code avec un gros contenu visuel pour appuyer les scripts.

PS: Trop de server pense qu un cumule de mode fera de la “nouveaute” et une difference !
Sorry, c est le code qui fait la difference.
En mode comme en non mode, si vous n avez pas de script “personnel”, vous avez comme tout le monde.

Hello,
Déjà merci a toi @brutalzic de prendre l’initiative de créé se poste.

Dans mon cas aussi, je préfère le moddé. Pour mon cas aussi le principal est le visuel. Cependant, il faut des deux. Un serveur moddé et non script n’a pas d’intérêts pour moi…

Comme dit brutalzic ceci est du rajout, cependant a l’heure actuelle, je trouve que jouer sur du non mod n’est pas envisageable pour moi. Il faut du nouveau. Map, véhicules, etc…

Il y a quelques années de sa, beaucoup trop de serveurs se ressemblait. Des serveurs non mod, avec aucun script juste un copié coller, actuellement il y en a encore beaucoup. Cependant, avec le temps je pense qu’il faut changer. Se démarquer les uns des autres. Et l’avancement se fera a se moment la.

Si des serveurs ont envie d’ouvrir sans mods, SWAT. Fait comme vous le voulez, mais ne critiquée pas le fait de Vouloir faire des serveurs moddé. Ou alors donner des avis constructif et vrai.

L’inverse marche aussi bien-sûr…

Mais pour la petite phrase finale, le mod est un ajout non indispensable mais très attendu par la communauté actuellement (a mon avis) et quoi qu’il en soit, il apporte du plus. Le non moddé peut être bien niveau fonctionnalités mais niveau visuel il manquera toujours quelque-chose que sur le moddé.

Je n’sais toujours pas m’faire une idée de quoi est le mieux, pour moi le life s’est terminé en 2015.

Après c’est vrai qu’un serveur moddé demande plus de travail donc un serveur moddé est sûr de fonctionner s’il possède une communauté de base, donc je pencherais vers le moddé. Mais le non-moddé reste tout de même un beau petit monde pour ceux qui savent créer du contenu en écrivant et malheureusement en non-moddé il en reste pas beaucoup