[MOD] Ajoutez le Tazer

Salut, c’est Malikotte !

Aujourd’hui on se retrouve sur un tutoriel assez spécial puisque c’est un mod !

Et oui le fameux tazer !

Dans ce tutoriel je ne vous apprends pas à installer un mod. Pour ça rendez-vous ici

Commencons !

Compatible:

-Altis Life 3.0.9

-Altis Life 3.1.2

-Altis Life 3.1.3

Si vous voulez mettre ce tazer par défaut pour les policiers faites comme ceci:

Dans core/config/fn_CopDefault.sqf

Modifiez l’ancien par

player addMagazine "DDOPP_1Rnd_X26";  
player addMagazine "DDOPP_1Rnd_X26";  
player addMagazine "DDOPP_1Rnd_X26";  
player addMagazine "DDOPP_1Rnd_X26";  
player addWeapon "DDOPP_X26";  

Et pour le mettre en vente faites ça

Dans core/config/fn_weaponShopCfg.sqf

Dans Cop Shop

["DDOPP_X26","Stun Pistol",2000],  
["DDOPP_1Rnd_X26",nil,50],  

Le mod à télécharger ici

CLIQUE-ICI

Le fameux tazer ( très beau ), dommage qu’il ne soit pas compatible 3.1.4 :slight_smile:

Et oui malheureusement ! =)

Enfin je n’ai pas testé c’est à vous de voir !

Problème par contre avec la maj d’arma les armes n’ont plus de son

marche en 3.1.4.5 mais ne fait pas de dégâts !!!

[EDIT] : le mod n’était pas présent sur l’ordi distant, je vous tiens informé demain

[EDIT 2] : Ok tout marche en 3.1.4.5

Euh, juste pour savoir, c’est normal que les Tazers ne marchent pas sur les membres de la police ?

Jielde oui, au moins si tu sais pas tirer :lol:

Jielde oui, au moins si tu sais pas tirer :lol:

lol, non sérieusement, a bout portant, j’ai une tache de sang mais le flic n’est pas tazé !?

Entre Policier les tazers ne marchent pas :wink:

Entre Policier les tazers ne marchent pas :wink:

ok merci, on peut résoudre ceci ?

Ca me met que les fichiers “n’ont pas été signé à l’aide d’une clé acceptée par ce serveur. Pour jouer sur ce serveur, retirer les fichiers indiqués ou installer des clés supplémentaires acceptée”

Screen: http://hpics.li/69b40e1

Il faut aussi changer le fn_handleDamage.sqf pour qu’il fonctionne

/*  
	File: fn_handleDamage.sqf  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

	Description:  
	Handles damage, specifically for handling the 'tazer' pistol and nothing else.  
*/  
private["_unit","_damage","_source","_projectile","_part","_curWep"];  
_unit = _this select 0;  
_part = _this select 1;  
_damage = _this select 2;  
_source = _this select 3;  
_projectile = _this select 4;  

//Internal Debugging.  
if(!isNil "TON_Debug") then {  
	systemChat format["PART: %1 || DAMAGE: %2 || SOURCE: %3 || PROJECTILE: %4 || FRAME: %5",_part,_damage,_source,_projectile,diag_frameno];  
};  

//Handle the tazer first (Top-Priority).  
if(!isNull _source) then {  
	if(_source != _unit) then {  
		_curWep = currentWeapon _source;  
		if(_projectile in ["DDOPP_B_Taser","B_9x21_Ball","B_556x45_dual"] && _curWep in ["DDOPP_X26","hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"]) then {  
			if(side _source == west && playerSide != west) then {  
				private["_distance","_isVehicle","_isQuad"];  
				_distance = if(_projectile == "B_556x45_dual") then {100} else {35};  
				_isVehicle = if(vehicle player != player) then {true} else {false};  
				_isQuad = if(_isVehicle) then {if(typeOf (vehicle player) == "B_Quadbike_01_F") then {true} else {false}} else {false};  

				_damage = 0;  
				if(_unit distance _source < _distance) then {  
					if(!life_istazed && !(_unit getVariable["restrained",false])) then {  
						if(_isVehicle && _isQuad) then {  
							player action ["Eject",vehicle player];  
							[_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;  
						} else {  
							[_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;  
						};  
					};  
				};  
			};  

			//Temp fix for super tasers on cops.  
			if(playerSide == west && side _source == west) then {  
				_damage = 0;  
			};  
		};  
	};  
};  

[] call life_fnc_hudUpdate;  
_damage;  

Pour qu’il puisse tazé ? et c’est dans quelle fichier ?

Bryan

Drax Oui pour annuler tout les dégâts et qu’il tase. Il se trouve dans MISSION\core\functions\fn_handleDamage.sqf

Merci, j’ai modifier et il taze ! :slight_smile:

:o c’est un addons donc compatible avec toutes les versions

Et les droits d’auteurs ^^

Le fameux tazer ( très beau ), dommage qu’il ne soit pas compatible 3.1.4 :slight_smile:

Il fonctionne.

Celui ci à été importé d’arma2 et refait pour êtres compatible avec Arma 3

Je l’utilise d’ailleurs comme arme de paintball tan que je n’ai pas trouvé d’ arme paintball stilé.

bonjour , es ce que les joueur devront télécharger un mod a mettre dans les extension ? ou il pourront rejoindre le serveur sans aucun problème

Attention beaucoup fon l’amalgame " mod et addon"

Altis life est un mod.

Les vehicules armes et batiments ajoutés sont des addons.

Et en effet le ddopp est bien un addon.

Du coup tu dois créer un répertoire sur les serveur type monaddon dedans avoir un répertoire addons et y placer le fichier téléchargé. et du coup du coté client celui qui se connecte doit avoir aussi le répertoire.