Mettre un véhicule crer sur Blender sur Arma 3

Bonjour !

En ce moment j’essaye de crer des véhicules moders sur Arma 3,j’ai fait le véhicule sur blender sauf que je ne sais pas comment l’importer sur arma 3. On m’a dit de passer sur Objet Builder, j’ai essayé de trouver des trucs sur internet… mais je suis un peu perdu.
Est-ce que sa serai possible de me trouve un tuto ou un alors m’aidé si possible ?.
Bonne soirée :slight_smile:

Salut, je te conseille de ne pas commencé par un véhicule car c’est l’une des choses les plus compliqué à importer dans arma. Cependant tu peux essayer les petits objets ou les casques ou d’autres petits assets. Télécharge également Arma 3 Sample (sur steam) ou tu trouveras tous les fichiers d’exemple et fait également des recherches sur internet et tu apprendras et tu trouveras ton bonheur !

Je suis d accord avec @Pierre, commencer par un vehicule, c est pas conseiller … si tu ne fais pas beaucoup de recherche, ca donnera des vehicule a la @Shounka, @charlieCo ou @Luke … soit des vehicule visuel (en bref des modeles qui bouffe les FPS et les ressources du server)

Arma repond au regle de 3D pour les jeux video comme n importe quel jeux. Commence par te documenter et a realiser des model plus simple.

Si tu trouve peux de renseignement a ce sujet ou uniquement des choses basic, c est que les addons maker souhaites que seul les gens qui se casse la tete, puisse realiser de “VRAI” model.

Si deja tu ne sais pas importer un modele d un logiciel a un autre, c est que tu n as pas les bases et que tu manques encore de connaissances.

@Toto141

Tu peut facilement trouver ceci…

ok merci de vos conseille ! :slightly_smiling_face:

Tiens nous au courant si ton problème / question est résolu ou non, merci :wink:

oui c’est regler merci beaucoup ! :slight_smile:

Dans ce cas tu peux nous donner la solution ? pour aider ceux qui rencontreront le même problème ?