Message d'erreur


#1

Message


#2

Met le code en entier de ton fichier fn_clothing_cop.sqf


#3
#include <macro.h>  
/*  
File: fn_clothing_cop.sqf  
Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

Description:  
Master config file for Cop clothing store.  
*/  
private["_filter","_ret"];  
_filter = [_this,0,0,[0]] call BIS_fnc_param;  
//Classname, Custom Display name (use nil for Cfg->DisplayName, price  

//Shop Title Name  
ctrlSetText[3103,"Altis Police Department Shop"];  

_ret = [];  
switch (_filter) do  
{  
//Uniforms  
case 0:  
{  
_ret set[count _ret,["U_Rangemaster","Cop Uniform",25]];  
if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then  
{  
_ret set[count _ret,["U_B_CombatUniform_mcam_tshirt",nil,350]];  
_ret set[count _ret,["U_B_survival_uniform",nil,1250]];  
};  
if(__GETC__(life_coplevel) > 2) then  
{  
_ret set[count _ret,["U_B_CombatUniform_mcam_worn",nil,550]];  
};  
};  

//Hats  
case 1:  
{  
if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then  
{  
_ret set[count _ret,["H_HelmetB_plain_mcamo",nil,75]];  
_ret set[count _ret,["H_Booniehat_mcamo",nil,120]];  
};  

if(__GETC__(life_coplevel) > 2) then  
{  
_ret set[count _ret,["H_MilCap_mcamo",nil,100]];  
};  
};  

//Glasses  
case 2:  
{  
_ret =   
[  
["G_Shades_Black",nil,25],  
["G_Shades_Blue",nil,20],  
["G_Sport_Blackred",nil,20],  
["G_Sport_Checkered",nil,20],  
["G_Sport_Blackyellow",nil,20],  
["G_Sport_BlackWhite",nil,20],  
["G_Aviator",nil,75],  
["G_Squares",nil,10],  
["G_Lowprofile",nil,30],  
["G_Combat",nil,55]  
];  
};  

//Vest  
case 3:  
{  
_ret set[count _ret,["V_Rangemaster_belt",nil,800]];  
if(__GETC__(life_coplevel) > 1) then  
{  
_ret set[count _ret,["V_PlateCarrier2_rgr",nil,1500]];  
};  
};  

//Backpacks  
case 4:  
{  
_ret =  
[  
["B_Kitbag_cbr",nil,800],  
["B_FieldPack_cbr",nil,500],  
["B_AssaultPack_cbr",nil,700],  
["B_Bergen_sgg",nil,2500],  
["B_Carryall_cbr",nil,3500]  
];  
};  
};  

_ret;```

#4

Pasimiix C’est NORMAL ! Il faut un fichier pour modifié la textures !

PS : C’est pas bien de prendre les fichier d’Alliance Life


#5

Ho ! Oser prendre les fichier d’ Alliance Life ! Tu as de la chance que je ne suis plis dev dessus ! Nn je dec !

Mais je pence avoir trouvé d’où vien le probleme !

Par defaut, le dossier ‘‘textures’’ prend un ‘‘s’’ ors tu l’a oublier !


#6

Aircoifft Non il a pris la map d’Alliance Life mais dans cette map tous les NPC police on la texture uniforme_base mais il ne la pas il faut que la prennent puis qu’il l’upload dans le chemin


#7

En effet , tu ne possède pas la texture présente sur les NPC Bluefor de ta map ou du moins pas oú il faut (et non ça ne vient pas d’Alliance Life :wink:


#8

Povers Il à avoué pris la Map D’Alliance Life….


#9

@Pink Il à avoué pris la Map D’Alliance Life….

et bien alliance life a pris la carte d’un autre serveur.


#10

Lewos :slight_smile:


#11

Lewos Sans vouloir être méchant, j’ai participais au mapping, et je connais les mappers, donc il n’ont pas volé la mao, je peut même te dire les nom des personnes qui on fais les différente s partie de la carte.

Sans vouloir être méchant :wink: