Maison non achetables

Bonjour,

Nous avons un probléme c’est l’on peux pas acheter las maison en civil, personne peut acheter en maison, on a méme pas le menu d’interaction pour l’acheter

Ce que je fais

Je cherche a pouvoir acheter nos maison et avoir le menu d’interaction

il a pas de code,

Ce que je veux

Que quand on clique sur la touche le menu d’intereraction apparait et que on puisse faire acheter la maison sans probléme

Ce que j’obtiens

Quand je clique sur la touche pour pouvori acheter j’ai aucun interaction ou menu qui apparait rien se passe

Logs & infos complémentaires

Joignez les 3 types de logs suivants, même si vous ne jugez pas celui nécessaire, c’est imposé pour facilité l’aide :

Vous pouvez joindre vos logs en les mettant en ligne sur notre hastebin qui vous garantie confidentialité et anonymat.

Comment trouver ses logs ?
https://docs.altisdev.com/wiki/problemes-les-plus-communs/obtenir-ses-logs

Version du serveur : v3.1.4.8 ? v5 ? v4.4r3 ? 5.0
Système d’exploitation : Windows ? Linux ? Linux

T as change de MAP … en suivant quel tuto ?
De plus installer 50 000 mods alors que la mission n est pas encore fonctionnel, c est s ajouter des problemes sans savoir si il y en a de base

Bonsoir,

Nous avons pas changer de map sauf le changement Altis a Malden

Bah , ca s appel changer de map !!!

As tu adapte la mission a cette nouvelle MAP (modifier les scripts)

As tu suivie un tuto ou a tu juste change le mission.sqm ?

On a changer plusieur fichier, la mission.sqm, les spawnpoint, les config_housing, et le fn_houseMenu

Pour faire un changement de map il y a une dizaine de script à allez modifier.
https://www.altisliferpg.com/topic/4183-changing-from-altis-to-malden-or-any-other-map/

Tu n as pas du faire ce qu il fallait pour changer de MAP !
Trouve un tuto complet, il en existe d anciens pour passer sur TANOA, a l epoque, le life n existait que sur ALTIS et pas mal de tuto explique comment passer sur TANOA. Base toi a ca.
Le tuto (tres correcte) de @147panda est en anglais mais sur altisdev, il doit toujours y en avoir en francais …

@jerem2002 Où ça en est ? Penses à actualiser ton sujet s’il te plaît.

Nous avons essayer de faire le tuto, mais quand on a mis dans le InitCiv les ligne au dessus Altis_array tanoa et malden avec les ID des maison de malden ben on pouvais plus spawn

Fournis les logs à ce moment là, c’est pas le tout de dire que ça marche pas, il faut avoir les logs pour comprendre le problème :wink:

Matiere a travailler comme je dis toujours.

Qu’est-ce que tu entends par “ne plus spawn” ?
Genre tu avais l’écran de spawn, mais aucuns spawn de valide?
=> Config/Config_SpawnPoints.hpp

Non il on le spawn il peuvent choisir mais ca les fait spawn dans l’eau sur un hopital avec des animaux je vous envoie log demain

probleme de marker ou de nom de marker !

Actualises ton sujet s’il te plait, et ne le laisse pas à l’abandon.

Qui plus est, on attend encore tes logs.