[LogiCzz'Tuto] Installer Task Force Radio

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire la TFR mais j’ai une question, notre pack de Mods ce nomme Mods, Es que je peut installer les fichiers dans le Mods ou il doigt absolument être séparé du Mods ?

Merci de votre réponse

EDITE : j’ai édité car le fofo ma changer les @ Pack en pasquestion -_-’

Jeremy ce que moi j’ai fait c’est que j’ai installer mes taskforce.pbo dans mon Externa_Life pour cela j’ai modifié la destination dans le mod du userconfig que j’ai aussi placer dans Externa_Life

Blayfix

d’accord merci.

Si je ne souhaite pas faire comme toi, Je mes les PBO dans mon mods est le userconfig la ou je mes les Mods ?

Bonjour a tous ! j’ai bien suivi ton tuto , mais le soucie est que sa ne me move pas dans le canal tfr sur le teamspeak .

J’ai placer les ligne serveur dans le init.sqf ( qui est juste a coté de ma mission ) tout a la fin .

Mon serveur le détecte bien et du coté client aussi ( pas de message d’erreur du fait que tfr ne soit pas dispo ou autre )

J’ai bien les radio aussi ( mais inutilisable car je pense que le ts n’est pas liée )

Si vous avez une petite piste je suis prenneur car j’ai beau chercher ( et meme jouer avec les module tfr dans l’editeur ) rien ne se passe .

Merci a vous ! :slight_smile:

Grand merci tres bon tuto mais j’aimerais savoir comment obliger les joueurs a etre present sur tfr sous risque de kick si quelqu’un peux m’aider ca serait cool

Merci d’avance

Tu vas chercher la liste des fonctions et tu prend celle qui te permet de trouver le canal ou une connerie du genre et si t’as aucun retour c’est que le joueur est pas co alors tu le kick simply

Salut j’ai pas le fichier fn_weaponShopCfg.sqf dans core / config … tu peut me dire pourquoi stp ?

ce tuto a été fais pour la 3.x Sa a changer depuis en 4.4r4 ses plus pareil

En plus le dernier TFR utilise CBA_Settings…

je suppose que ça fonctionne aussi pour la 4.4R4, juste en allant dans le bon fichier pour l’ajouter dans le shop, sinon dans l’init c’est toujours les même ligne ?

bonjour je
voudrais savoir marche en 5.0

Bonjour mon TFR ne marche pas pourtant j’ai tout fais les flood les addons ect le init.sqf mais il y a que un pote a moi qui arrive pas moi ni les autres

Cree un post dans la demande d aide, ici personne ne t aidera ! @FRU1T_FR